BiduleChouette Posted December 23, 2017 Share Posted December 23, 2017 Il me manquait un peu de papier cadeau ... en pleine lancée d'emballage, pas envie d'aller en acheter, alors j'ai utilisé du papier alu. Astuce de dernière minutesou pas, vous pourriez être plus doués pour rendre ça plus présentable. Mais bon, ça fera l'affaire comme ça. 1 Quote "Lire, c'est voyager ; voyager, c'est lire." Victor Hugo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BA070271 Posted September 14, 2019 Share Posted September 14, 2019 Pas mal , tu aurais pu aussi prendre du papier journal ou de vieilles affiches. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissLuciolE Posted September 15, 2019 Share Posted September 15, 2019 Encore faut-il avoir des rubans car sans c'est pas top! J'ai trouvé un truc pas mal : les serviettes en papier, ça m'a plusieurs fois rendu service! Quote "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tombé, mais de se relever à chaque chute" Confucius Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hikari Posted September 16, 2019 Share Posted September 16, 2019 Coucou le principal c'est d'avoir quelque chose a ouvrir ^^ cela m'est deja arrivé quelques fois, et une solution aussi c'est d'emballer tout simplement avec des feuilles blanches et faire dessiner les enfants dessus, ou faire des marques de bisous avec le rouge a levres ? Hika Quote i'm a crazy crazy rainbow star? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessa02 Posted March 31, 2020 Share Posted March 31, 2020 bonjour il y' a aussi le tissu c'est reutilisable et econome 1 Quote ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
clovis51 Posted May 9, 2020 Share Posted May 9, 2020 très joli bonne idée Quote Carlier Annie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flavie Posted May 23, 2021 Share Posted May 23, 2021 l'idee parait simpas, encore faut t'il du ruban comme vous avez fais Quote Flavie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mag Posted November 20, 2021 Share Posted November 20, 2021 Bonjour J'utilise les prospectus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creamy Posted November 20, 2021 Share Posted November 20, 2021 Très joli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts