fredona Posted January 2, 2018 Share Posted January 2, 2018 Bonjour, je souhaite mettre à jour mon pack office, à savoir passer du 2007 à celui 2016. Voilà mes questions: - dois je désinstaller le 2007 si ou comment car je trouve nulle part le programme de désinstallation ou puis mettre le nouveau dessus ? - c'est une version téléchargée sous format img comment puis je faire pour le mettre sur un format DVD par simple gravure ou faut il un logiciel pour passer de l'un à l'autre? Merci d'avnce pour votre aide à l’instant, fredona a dit : Bonjour, je souhaite mettre à jour mon pack office, à savoir passer du 2007 à celui 2016. Voilà mes questions: - dois je désinstaller le 2007 si ou comment car je trouve nulle part le programme de désinstallation ou puis mettre le nouveau dessus ? - c'est une version téléchargée sous format img comment puis je faire pour le mettre sur un format DVD par simple gravure ou faut il un logiciel pour passer de l'un à l'autre? Merci d'avnce pour votre aide Quote FREDONA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts