fredona Posted January 2, 2018 Share Posted January 2, 2018 Bonjour, j'ai mis récemment à jour mon ordinateur en passant de Windows vista à Seven (sans formatage) Depuis mon disque dur interne partitionner en 2 partie ( disque local:C recovery:D) sont reconnu comme des des cles USB et apparaissent dans l’icône pour éjecter correctement les périphériques. Cela n’empêche pas le bon fonctionnement de l'ordinateur mais chaque fois que je veux éjecter une clé USB il faut que je fasse très attention. Existe il un moyen de modifier cela? Merci d'avance pour votre aide Quote FREDONA Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackPaper Posted January 3, 2018 Share Posted January 3, 2018 Hum.. C'est peut-être un problème de Driver (pilote) (du disque dur interne) qui ne serait pas à jour... Je dit bien peut-être !! J'ai aussi 2 liens, tu peux les visiter, on ne sait jamais. 1- http://forums.cnetfrance.fr/topic/1250533-disque-dur-interne-reconnu-comme-peripherique-externe/ et 2- http://mdkart.fr/blog/ahci-disque-dur-peripherique-externe/ Bonne chance. Quote 1 lien Mort, merci de m'aviser par MP ! Aucuns liens remplacés, sans la procédure. Ici--> Comment signaler un lien mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredona Posted January 3, 2018 Author Share Posted January 3, 2018 Merci beaucoup pour les liens mais n'étant peu ou pas du tout douée en informatique je ne vais pas trop bricoler seule. Cela viendrais de la mise à jours lors de mon passage de vista à seven car je n'ai pas formater l'ordi avant d'installer Seven mais n'ayant pas de clé officielle je ne sait pas si je peux formater mon disque installer Windows seven et mettre comme clé celle cracker? Quote FREDONA Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackPaper Posted January 4, 2018 Share Posted January 4, 2018 Si tu as Windows 7 avec une clé, il serait peut-être mieux de formater ton ordinateur, et d'installer Windows 7 au propre. Avant, naturellement fais des sauvegardes sur support externe de tes images, documents, musiques, livres, et tout ce que tu désires sauvegarder. En faisant une installation propre et en ayant uniquement un seul Windows, ton ordinateur aura un meilleur rendement. "Nb" Penses aussi à trouver tes pilotes principal pour : ex : ta carte graphique; ta carte son audio et tes cartes réseaux ( filaire et sans-fil (Wi-fi) pour Windows 7. Voilà. Quote 1 lien Mort, merci de m'aviser par MP ! Aucuns liens remplacés, sans la procédure. Ici--> Comment signaler un lien mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nonobus Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 Merci beaucoup pour l'info !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts