Jump to content

Disque dur interne reconnu comme peripheriques externe sous Windows seven

fredona
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai mis récemment à jour mon ordinateur en passant de Windows vista à Seven (sans formatage)

Depuis mon disque dur interne partitionner en 2 partie ( disque local:C recovery:D) sont reconnu comme des des cles USB et apparaissent dans l’icône pour éjecter correctement les périphériques.

Cela n’empêche pas le bon fonctionnement de l'ordinateur mais chaque fois que je veux éjecter une clé USB il faut que je fasse très attention.

Existe il un moyen de modifier cela?

Merci d'avance pour votre aide

FREDONA

Hum.. C'est peut-être un problème de Driver (pilote) (du disque dur interne) qui ne serait pas à jour... Je dit bien peut-être !!

J'ai aussi 2 liens, tu peux les visiter, on ne sait jamais.

1- http://forums.cnetfrance.fr/topic/1250533-disque-dur-interne-reconnu-comme-peripherique-externe/

et

2-  http://mdkart.fr/blog/ahci-disque-dur-peripherique-externe/

Bonne chance. 

1606130528526386814306474.jpg

1 lien Mort, merci de m'aviser par MP !

Aucuns liens remplacés, sans la procédure.

Ici--> Comment signaler un lien mort

Merci beaucoup pour les liens mais n'étant peu ou pas du tout douée en informatique je ne vais pas trop bricoler seule.

Cela viendrais de la mise à jours lors de mon passage de vista à seven car je n'ai pas formater l'ordi avant d'installer Seven mais n'ayant pas de clé officielle je ne sait pas si je peux formater mon disque installer Windows seven et mettre comme clé celle cracker?

FREDONA

Si tu as Windows 7 avec une clé, il serait peut-être mieux de formater ton ordinateur, et d'installer Windows 7 au propre.

Avant, naturellement fais des sauvegardes sur support externe de tes images, documents, musiques, livres, et tout ce que tu désires sauvegarder.

En faisant une installation propre et en ayant uniquement un seul Windows, ton ordinateur aura un meilleur rendement.

"Nb" Penses aussi à trouver tes pilotes principal pour : ex : ta carte graphique; ta carte son audio et tes cartes réseaux ( filaire et sans-fil (Wi-fi) pour Windows 7.

Voilà.:coucou11:

1606130528526386814306474.jpg

1 lien Mort, merci de m'aviser par MP !

Aucuns liens remplacés, sans la procédure.

Ici--> Comment signaler un lien mort