Jump to content

Tablette type Ipad (Lenovo k-1) Androids

princotw
 Share

Recommended Posts

Ayant verifié tout vos contenus, je place cette demande la car s'est un systeme d'exploitation qui est utilisé

sur les téléphones et sur les tablettes qui sont en train d'envahir le marché.

Peux-t-on avoir sur le forum une section qui nous informerait comme les autres sections (windows 7 , windows 8 etc)

et meme ceux qui en possede deja pourrait avoir un role dans la courroie de transmission.

Les vendeurs sont des vendeurs et ne savent rien vous pouvez me croire (voir Tanguay).

Il y aura lieu de rediriger cela au bon endroit ..l'administrateur pourrait me transmettre un court message

afin que je sache ce que vous faites ou auriez l'intention de ...............

Une information est tant attendue.....merci de votre comprehension

Princotw

Site a qu'il faut avoir dans votre reference.

Entierement d'accord avec toi. Je viens d'en acheter une et le mode d'emploi est tres limité et en plus il est en anglais. J'ai fouillé sur internet mais je n'ai pas trouvé grand chose de francais . Android est différent et ce serait bien d'avoir de l'information ou bien des liens pour en trouver. Je ne sais meme pas si je dois avoir un anti virus . Ca demontre la necessité de pouvoir communiquer entre nous. Nous ne sommes pas tous des petits génies et on apprécie l'aide des autres .

merci

Actuellement la mienne fonctionne biesurpris-yeux-crie.gifn et aucun probleme.Si tu as des questions tu peux communiquer je t'informerezr si j'ai la reponse et meme je te dirais les bonnes choses etles mauvaises.

La mienne est une no name chinoise huawei 2.3 . je sais que ce n'est pas extraordinaire mais pour 100$ elle semble correcte. le probleme est que je n'ai pratiquement pas d'instruction avec et c'est en anglais en plus . J'ai downlaoder un manuel pour androide mais cela ne veut peut etre pas dire que c'est pareil pour toute les tablettes avec androide . As tu installé un anti virus ?

si tu as un lien pour un manuel d'inscription pour ma tite chinoise , envoi le moi et ce sera tres apprecié.

merci et tchin tchin pour le temps des fetes36_12_11.gif

Tu devrais surement avoir le site du constructeur de ta tablette et y referer meme si anglaise.

Essai de m'envoye un message personnel et on pourra communiquer avec des fichiers ou images

qui seront lisibles sur pc ou la tablette a condition que tu ai configuré un email sur ta tablette.

J'ai aussi trouvé d'autres market...Ex le jeu de TINTIN et NFS sfift

J'ai oublié certains jeux demande la carte graphique Nvidia tegra 2 et je l'ai.

Au plaisir

Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.