jason92 Posted January 4, 2018 Share Posted January 4, 2018 bonjour! je suis chez orange.......Et je voudrais brancher un 2 eme telephone (filiaire) sur ma 2 eme prise (pourvue d un filtre ) comme chez orange ils ont pas inventer l eau chaude ! a part essayer de vous coller une connection plus cher quelqu un connait t il une solution ! merci d avance EVITER LES COPIEZ COLES DU WEB JE L ES AI TOUS ! Quote si ça se baise pas, si ça se bouffe pas, pisse dessus... !!!!! (proverbe de chien) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cybcrash Posted March 9, 2018 Share Posted March 9, 2018 je comprend pas trop c'est quoi ton probleme et visiblement personne ne le comprend puisque personne répond. mais au québec je suis électricien et sa fesait parti de ma formation la téléphonie et la domotique. ici au québec les ligne téléphonique sont branché en parallelle avec du caple 4 conducteur et seul les contact du milieux sont utiliser pour la téléphonie à une ligne. donc peu importe la prise que t'utilise sont tous brancher en parallelle sur les meme borne, ya ton filtre qu'on a pas qui était utilisé dans le temps on on utilisait internet à meme la ligne téléphonique. donc je voie pas ou est ton probleme. brange le telephone que tu veux dans la prise que tu veux voyon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts