Jump to content

Problème Firefox et Windows 10

mikalechat
 Share

Recommended Posts

Bonjour

J'ai un souci avec Firefox (que j'utilisais depuis....)

En effet, je viens d'avoir un nouveau PC avec Windows 10.

J'ai donc installé Firefox que je préfère à Edge.

Malheureusement, pratiquement pas de débit avec Firefox contrairement à Edge.

Pour en avoir la confirmation, j'ai fait des tests de débit ADSL (avec Edge : 2.37 Mbit/s en descendant et avec Firefox : 426 Kbit/s).

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

Je ne sais pas quoi faire ?

Attention : je ne suis pas une pro de l'informatique et en plus, je suis blonde!!!

Bonjour moi, j’utilise Chrome et quelquefois Firefox, je n’est pas de problème de débit sous Windows 10. Bon je commencerais par désinstaller Firefox, après nettoyé le fichier temporaire de Windows avec l’outils nettoyage disque, pour enlever tous tracent de Firefox, redémarrerais l’ordinateur et pour fini je réinstallerais Firefox à nouveaux en le téléchargent sur le site de Firefox. Cela est pour vérifier que la première fois que tu as installé Firefox, qu’il sait installer correctement.

Bonne chance.

Rebonjour, va vérifier quelque chose, va dans Firefox, va dans les options, dans la nouvelle page va en bas dans « Paramètre Proxy réseau » va voir si ta connexion est sur « détection automatique des paramètres » si non coche cette case.

Impossible de vous répondre donc j'ouvre un nouveau sujet

J'ai vérifié Firefox et c'est bien Quantum.

Par contre, je ne sais pas pourquoi, j'avais téléchargé la version 32 bits et non 64.

Je viens donc de rectifier. Mais c'est toujours pareil.

J'ai bien coché "Proxy - détection automatique".

Quand je fais un test de débit, il me localise le serveur en Virginie occidentale et non en France!!!

Peut-être un problème avec Free ?

Je vais aller voir si d'autres on le même souci pour voir le proxy à noter.

Je vous remercie tous pour vos réponses

C'est bon, je viens de trouver : c'est l'extension anonymoX qui me ralentissait...

Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.