quebec001 Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 Vielle Recette d'un de mes chums! Si vous ne voulez pas que les autres entées de la réception aillent à la poubelle, ne faites pas cette recette Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niki Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 Miam... Cela a l'air bien bon. Je fais presque les mêmes mais sans tortilla : juste la tranche de saumon tartiné de philadelphia et de la salade. Le tout roulé et servi tel quel sur assiette en entrée. Je vais retenir ton astuce pour servir à l'apéritif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frimouss Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 Moi je fais cette recette mais au lieu de la salade je mets des bébés épinards. Pour ceux qui aiment on peut ajouter des câpres. On peut faire la même chose avec du jambon. Les deux sont délicieux et partent très vite. Pour ma part, en supermarché il y a des tortillas aux tomates séchées, donc pour le saumon fumé je prends cette couleur et des blancs ou aux épinards pour le jambon. C'est joli et cela différencie les deux sortes. Pour ma part pas besoin de cure-dents. Quote Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager. Merci à Patou59 pour cette magnifique signature. Veuillez noter que je serai en vacances et de retour le 5 novembre. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gin&Tonic Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 Merci quebec001 pour les détails l'amuse-gueule parfait... je fais aussi quelque chose de similaire mais pour une entrée... sur du papier saran une couche de tranches de saumon fumé bien tassé entre entre elles je fais ensuite pocher un ou 2 bons filets de poisson blanc à chaire fine (tilapia, sole, autre... ) ensuite bien écraser ajouter de la mayo, le vert seulement de 2 oignons vert, un sachet de gélatine dans 1/2 verre de vin blanc, assaisonner au goût, bien mélanger et étendre sur le saumon fumé et rouler faire une papillote chaque bout du rouleau et réfrigérer quelques heures servir en entrée avec une salade de boston crémeuse... un délice!!! Quote ginette blais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts