Jump to content

rouleaux saumon fumé

quebec001
 Share

Recommended Posts

Miam... Cela a l'air bien bon. Je fais presque les mêmes mais sans tortilla : juste la tranche de saumon tartiné de philadelphia et de la salade. Le tout roulé et servi tel quel sur assiette en entrée. Je vais retenir ton astuce pour servir à l'apéritif.    :2no9qbkx:

Moi je fais cette recette mais au lieu de la salade  je mets des bébés épinards.  Pour ceux qui aiment on peut ajouter des câpres.  On peut faire la même chose avec du jambon.  Les deux sont délicieux et partent très vite.  Pour ma part, en supermarché il y a des tortillas aux tomates séchées, donc pour le saumon fumé je prends cette couleur et des blancs ou aux épinards pour le jambon.  C'est joli et cela différencie les deux sortes.  Pour ma part pas besoin de cure-dents.  

793849b3eebf583efd69.gif&key=390e38d04f4

Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager. 

Merci à Patou59 pour cette magnifique signature. 

Merci quebec001 pour les détails l'amuse-gueule parfait... je fais aussi quelque chose de similaire mais pour une entrée... sur du papier saran une couche de tranches de saumon fumé bien tassé entre entre elles je fais ensuite pocher un ou 2 bons filets de poisson blanc à chaire fine (tilapia, sole, autre... ) ensuite bien écraser ajouter de la mayo, le vert seulement de 2 oignons vert, un sachet de gélatine dans 1/2 verre de vin blanc, assaisonner au goût, bien mélanger et étendre sur le saumon fumé et rouler faire une papillote chaque bout du rouleau et réfrigérer quelques heures servir en entrée avec une salade de boston crémeuse... un délice!!! 

ginette blais