Jump to content

Tutoriel & lien - Microsoft Toolkit.exe

BlackPaper
 Share

Recommended Posts

Version : 2.4.3.0

Utilisé Microsoft Toolkit.exe, pour Windows 7 et 8, aussi pour les produits Office.

ICI-->

Hidden Content

Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

Comment faire pour bien l'utiliser, après l'avoir télécharger.

** N'oubliez pas de --> faire une exception - Exclusion (Le dossier qu'il faut ajouter a l'exclusion),il sera placé dans C:\ Son nom (C:\Windows\AutoKMS\  ) a votre antivirus, et Malwarebytes ou autre programmes de détection. Pour ne pas qu'il vous dise que c'est un mauvais truc, et qu'il le place en quarantaine.

Tu le décompresses, et le place sur ton bureau.

Pour l'utiliser :

1- Après  sur ton bureau, tu a)fermes ta connexion internet et ensuite b) désactive ton antivirus (et non l'inverse)
2- Tu l'ouvres et tu choisis l'icône correspondant au produit (Windows) que tu désires activer ---  (Ex: Windows 8)
3- Tu redémarres

" NB" Lorsque l'activation sera terminé, vous recevrez le Message Product activation successful Dans la console noir .

--------------------------------------------------------------------------------------

C'est ainsi que j'ai procédé et ça fonctionne. Cela fait plus de 2 ans et aucuns problèmes.

***  Ensuite, je ne le laisse pas dans le Pc (le dossier télécharger), je le garde sur clé USB.

***** Si vous suivez bien le tutoriel, vous n'aurez pas de difficulté et pas d'erreur.*****

"NBJe ne suis pas responsable si vous ne suivez pas bien, la procédure.

J'ajoute un lien page web, pour version plus récente (** Microsoft Toolkit 2017, Activateur Windows 10 et Ms Office Toolkit toutes versions)

** Non testé personnellement, même procédure d'utilisation que décrite ci-haut.

http://www.freetutosurf.com/2017/10/telecharger-microsoft-toolkit-2017.html

:coucou11:

1606130528526386814306474.jpg

1 lien Mort, merci de m'aviser par MP !

Aucuns liens remplacés, sans la procédure.

Ici--> Comment signaler un lien mort

Merci beaucoup , j'ai mis les deux versions sur CD rom en réserve , en cas de crash cela peut etre utile

Bientôt, on ne pourra plus dire « Monténégro », mais « Après vous, monsieur
l’ambassadeur ! 😳

Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.