Maximus Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Salut a tous J'ai formaté mon Toshiba hier, passé de win7 familial, a Windows 7 Titan (disponible ici). Tout s'est bien passé,mises a jours,etc...Mais le Firewall du Windows refuse de démarrer ou s'installer. Quelqu'un aurait une idée du pourquoi !!! Quote La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus Posted February 2, 2018 Author Share Posted February 2, 2018 Up ??? Quote La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dimi42FR Posted March 8, 2018 Share Posted March 8, 2018 Tu a était voir dans le registre si il était désactiver ? (Car certaine version de Windows 7 le désactive a partir du registre) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackPaper Posted March 9, 2018 Share Posted March 9, 2018 Le 2018-02-02 à 00:52, Maximus a dit : Up ??? Bizarre, je t'avais donné la solution et, (il me semble que cela a réglé ton problème) par contre, je ne vois plus mon message ? Quote 1 lien Mort, merci de m'aviser par MP ! Aucuns liens remplacés, sans la procédure. Ici--> Comment signaler un lien mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus Posted March 10, 2018 Author Share Posted March 10, 2018 Le 08/03/2018 à 19:23, BlackPaper a dit : Bizarre, je t'avais donné la solution et, (il me semble que cela a réglé ton problème) par contre, je ne vois plus mon message ? Vrai que ton message est plus la,BlackPaper...!!>?? Mais oui je t'avais repondu aussi et il n'est plus la non plus... OUI ta soluce a bien fonctionne et je t'en suis très reconnaissant... Quote La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackPaper Posted March 10, 2018 Share Posted March 10, 2018 Ok, Maximus, Je pensais que j'avais rêvé... Mdr... L'as-tu gardé en mémoire... lol Quote 1 lien Mort, merci de m'aviser par MP ! Aucuns liens remplacés, sans la procédure. Ici--> Comment signaler un lien mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus Posted March 10, 2018 Author Share Posted March 10, 2018 Il y a 9 heures, BlackPaper a dit : Ok, Maximus, Je pensais que j'avais rêvé... Mdr... L'as-tu gardé en mémoire... lol Oui t'inquiètes pas y est dans favoris merci encore une fois!!! Quote La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pancake Posted March 10, 2018 Share Posted March 10, 2018 BlackPaper et/ou Maximus, pourriez-vous remettre la solution en partage...ça m'intéresse beaucoup. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackPaper Posted March 10, 2018 Share Posted March 10, 2018 @pancake lorsque Maximus, verra le message, il te placera cela, car je n'ai pas gardé la solution qui a fonctionné. Quote 1 lien Mort, merci de m'aviser par MP ! Aucuns liens remplacés, sans la procédure. Ici--> Comment signaler un lien mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts