Jump to content

argent colloidal

aïoli
 Share

Recommended Posts

l'antibio de nos anciens avant l'arrivée de la pénicilline dans les années 40/50 :

ma petite chatte abandonnée, et qui m'a adoptée il y a 3 ans, a la pelade,  tous les jours, 3 fois par jour, je la nettoie avec du coton trempé dans une coupelle d'argent colloidal 10 ppm

le résultat est excellent, elle se gratte moins et ses poils repoussent

je ne l'emmène pas chez le vétérinaire car elle est sauvage avec tout le monde, sauf moi mais même là jusqu'à un certain point

en cherchant sur le net j'ai appris que l'argent colloidal servait aussi bcp à soigner les chevaux

je ne sais pas si vous l'avez aussi au Canada ? 

mais ou est CMD?

Intéressant, chez-vous! C'est à la pharmacie? Par contre sure le net du Canada:   https://www.avril.ca/boutique/fr/sante-immunitaire-argent-colloidal.html

Chez certaine boutique de produit naturel (du Québec)je crois!

Sur amazone Canada aussi:

https://www.amazon.ca/s/?ie=UTF8&keywords=argent+colloidal&tag=googcana-20&index=aps&hvadid=208269773168&hvpos=1t2&hvnetw=g&hvrand=5098766830143479988&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=b&hvdev=t&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9000330&hvtargid=kwd-295077240180&ref=pd_sl_6yu1nu7unb_b

Est-ce que ton minou sera complètement guéri?

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

J'avais déjà entendu parler de ça

En France parait il que c'est interdit à la consommation mais permis en application externe

c'est sensé avoir une application anti- biotique et parait il efficace pour une foule de maux

maintenant que la délivrance des anti biotiques est plus contrôlée les gens y reviennent.

Pour toi 001 -  le roi de la bricole ! - voici un blog qui parle de sa fabrication artisanale

http://survivreauchaos.blogspot.ca/2017/02/comment-fabriquer-soi-meme-de-largent-colloidal.html

Bientôt, on ne pourra plus dire « Monténégro », mais « Après vous, monsieur
l’ambassadeur ! 😳

merci Hector et Quebec001;

pas dans les pharmacies, je l'achète dans un laboratoire colloïdal, je paye un litre, 10ppm, plus port, 37euros  www.biocolloidal.fr/

c'est bon pour les petits bobos, écorchures, irritation, plaie, mais aussi j'ai le petit vaporisateur pour mes yeux (en externe, pas dedans)

et cet hiver j'ai passé au travers de la grippe avec 1 cm dans un petit gobelet à avaler le matin à jeun

le ministère de la santé ne veut même pas en entendre parler comme d'un placebo, en fait c'est un désinfectant, efficace mais qui fait concurrence aux laboratoires, avant 1940 les gens n'utilisaient que l'argent colloidal

pour Poussin, elle va mieux, se gratte moins, et une partie de ses poils commence à repousser, j'ai remarqué que de lui en faire boire un dé à coudre elle s'endort peu après

mais ou est CMD?

@hector

surprenant

La liste des maladies soignables est longue : Caries, diarrhée, Gale, Hépatite C, Coqueluche, Herpes, infections urinaires, Verrues…

tiens je t'ai fait un PDF

Hidden Content

Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

=====================================

@aïoli

par conte en faire boire  à un minou faudrait que je soit mal pris! et en boire moi-même faut pas être peureux car y a le mot argent dans le produit ?

par contre je pense qui faut faut faire attention mais plein de chose intéressante : il y en a à l'infini , tous intéressant , un comme l'autre

Hidden Content

Hidden Content

Hidden Content

ici un compétiteur à zonenet: "zone.7.net" lol

Hidden Content

||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

et le plus important

Hidden Content

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

AVERTISSEMENT : La lecture  de cette discussion  pourrait sérieusement endommager votre ignorance.

Oui enfin faut pas s'emballer ! à mon avis cela peut avoir des applications mais cela ne doit pas etre une panacée

sinon cela se saurait , quand au danger, les concentrations sont très faibles il paraitrait que l’argent colloïdal ne s’accumule pas

dans l’organisme et est éliminé , je n'en sais rien , mais si cela marche sur le chat, tout est bien !

Mais enfin quand on a mal on essaye tout !

Pour les petits maux personnellement je me sers d'huiles essentielles lesquelles ont des effets puissants

certaines peuvent etre ingérées , j'utilise principalement l'huile de tea tree laquelle a beaucoup d'applications externes mais ne doit pas etre bue

sinon en quantités infimes, elle a des effets radicaux sur les affections de la peau mais attention les chiens ne la tolèrent peu

et les chats pas du tout , pour les humains, c'est rikiki pour toutes surfaces et orifices ! on en trouve partout y compris Walmart et Jean Coutu

en format économique .

Mais je dévie du sujet - à mon habitude ! merci à vous deux

l’ambassadeur ! 😳

bravo à vous deux, et merci pour votre attention et aide

après 80 ans d'abus nous en arrivons à ne plus pouvoir bénéficier des effets extraordinaire des antibiotiques

c'est un fait reconnu par les hopitaux

mais pas par les laboratoires, l'enjeu est trop important

l'argent colloidal n'est pas miraculeux mais pour certains "bobos" il est très efficace, faut se renseigner sur plusieurs sites

idem pour les huiles essentielles, ici leur pub  est très très restreinte et pourtant je ne me soigne pratiquement qu'avec elles, je les prends sur aroma zone

quant à ma Poussin elle va vers le mieux, ses poils semblent repousser, elle a un duvet prometteur, j'ai tjrs fais confiance à mes bêtes qui savent très  souvent ce qui est bon ou non pour elles, et quand j'arrive avec mon petit gobelet et mes cotons et qu'elle se met aussitôt sur le dos j'en traduis que ça la soulage

elle vous fait un gros miaou miaou pour vous remercier de vous intéresser à elle et moi un grand sourire

mais ou est CMD?

L'argent colloidal est toujours utilisé par les vétérinaires. ils l'utilisent en bombe pour les plaies des chevaux. Mon chien avait une blessure à la patte qui ne guérissait pas car il la léchait sans arrêt et ils ont vaporisé ce produit sur la plaie. Cela l'a soigné efficacement, et mon chien ne s'est pas léché la patte tant qu''il y avait du produit.

merci

vous souvenez vous des anciennes traditions, à la naissance ? gobelet et couverts en argent,

nos rois mangeaient dans de la vaisselle en argent, mais comme tout ce qui naturel c'est banni par les laboratoires : fric d'abord

Poussin est en forme, elle est guérie

quant aux HE, ici c'est la guerre déclarée, pharmacie ou rien

évidemment faut lire, les connaitre, les apprendre et définir vos besoins

mais pour arrêter un rhume au départ vive le sapin baumier

pour stopper piqures, écorchures, etc... la lavande aspic est magique

mon médecin, lui,  s'interpelle pourquoi à mon âge j'ai si peu de médicaments, pourquoi je dors comme un bébé, et jamais d'anti dépresseurs de ma vie

mais le soir quelques gouttes de petitgrain bigarade  sur les poignets et la plante des pieds

bref

vive l'argent colloidal, les huiles essentielles et la sagesse des anciens

P

mais ou est CMD?

mes amies québécoises me le disent aussi, mais ici chez aroma zone, HE bio :

10ml sapin baumier  3,90 euros

10ml basilic tropical 2,70 euros

10ml citron 2,80

et à raison de 2 à 3 gouttes....  etc etc

mais ou est CMD?

Il y en a tellement que cela en prend minimum une quinzaine pour un usage spécifique !

disons ... 10 ... x 15 $  =  150 $  + tvh 5% + tvq 9.975 % =      173.10 $

pas étonnant que certains se soignent à la bière !

Moi j’achète du Thea tree à Walmart il n'y est pas cher

une douzaine de dollars pour 50 ml

et je m'en sers pour tous usages !

la dernière fois que je suis allé en France j'ai acheté du Ravintsara  et du Niaouli

l’ambassadeur ! 😳