Jump to content

Windows 10 Redstone 4, le fonction Bluetooth « Swift Pair » se dévoile


Recommended Posts

La prochaine version de Windows 10, dont le nom de code est Redstone 4 va proposer beaucoup de nouveautés dont une nouvelle fonction Bluetooth probablement nommée « Swift Pair »

Elle a fait son apparition dans l’une des dernières constructions proposées par Microsoft aux utilisateurs du programme Insider. La découverte a été faite lors de la publication de Windows 10 build 17093 au travers de l’anneau rapide du programme.
Windows 10 et le Bluetooth « Swift Pair »
 

Clique sur l'image pour l'agrandir
Image



L’objectif de cette fonction « Swift Pair » est de simplifier le processus d’appairage Bluetooth. L’opération est censée devenir plus rapide et transparente avec l’élimination de plusieurs étapes jugées inutiles. En clair un périphérique en mode « appairage » sera automatiquement détecté par le système. Une notification sera alors lancée afin de demander à l’utilisateur une confirmation de connexion. Aucune autre étape n’est requise.

Microsoft a déjà implémenté cette technologie dans sa souris Surface Precision Mouse. Le géant travaille également avec des partenaires pour démocratiser sa présence d’autres accessoires.

L’appellation « Swift Pair » est encore à prendre au conditionnel car la firme ne la pas confirmée.

De son côté Windows 10 Redstone 4 est actuellement dans sa dernière ligne droite. L’équipe apporte actuellement les dernières retouches nécessaires à l’obtention de la version RTM attendue d’ici la fin du mois de mars. Le déploiement public débutera en avril pour les systèmes exécutant les générations précédentes de l’OS. Windows 10 Redstone 4 sera la version 1803, 18 pour 2018 et 03 pour le mois de mars.

A l’image des précédentes mises à niveau, la disponibilité de Redstone 4 se fera par étape. Cette procédure permet à Microsoft d’apporte des corrections nécessaires si des problèmes apparaissent.

Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly mouton1.gif

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.