gebigel Posted March 19, 2018 Share Posted March 19, 2018 Bonjour j'essaie de mettre ma musique pour écouter avec google home mais je n'y arrive pas . je suis allée prendre les extensions comme play musique et créé un compte , j'ai un compte google et télécharger chrome pour pc et quand je veux droper ma musique on me demande de me connecter a chrome , je suis les recommandations mais je ne vois pas la possibilité de me connecter . si vous les pros savez comment je vous remercie a l'avance . Bonne soirée . Quote Je suis une personne retraitée je consulte votre site depuis plusieurs années Je vous aime bien . Link to comment Share on other sites More sharing options...
cybcrash Posted March 19, 2018 Share Posted March 19, 2018 dand chrome si tu click sur les 3 points en haut à droite et choisi paramere le premier menu tu demande de te connecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gebigel Posted March 20, 2018 Author Share Posted March 20, 2018 Merci je vois les 3 points , je clique sur parametre et je vois que je suis connectée ( au bout il est écrit déconnexion ) quand j'ouvre play music pour transférer ma musique on me demande de me connecter a Chrome . je ne sais pas est ou mon erreur . Merci d'avoir pris le temps de me répondre . Quote Je suis une personne retraitée je consulte votre site depuis plusieurs années Je vous aime bien . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts