aïoli Posted March 23, 2018 Share Posted March 23, 2018 je m'amuse les enfants.... ca devient rare, aussi je vous fais partager mon délire du 23 mars 2018 ma pintade en folie argh ça m'a pris d'un seul coup : 2 cuisses de pintade mi décongelées sachet poivrons jaunes et rouges surgelés 2 fonds de veau thiriet surgelés oignons hachés lardons bio olives noires jus tomates bio poivre sel, romarin, laurier, huile d'olive bien sur dans l'ordre : huile dans wok, oignons, lorsque fondus ajouter les cuisses de pintade, sel, poivre, faire dorer briser les poivrons congelés et les éparpiller dans le wok les fonds de veau congelés à briser aussi entre les doigts et éparpiller sur le tout plus brin de romarin frais et petite feuille de laurier du jardin, touiller, à la fin ajouter poignée d'olives noires, 500ml de jus de tomates bio petite prière et ca mijote et miam ca sent bon dommage pour la photo je ne sais pas les mettre Quote mais ou est CMD? Link to comment Share on other sites More sharing options...
valbeau Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts