Jump to content

CRACKER NETFLIX A VIE [MARS 2018]

jack
 Share

Recommended Posts

J'ai essayé tous les liens (cookies) proposés mais cela ne fonctionne pas.

J'ai bien effectué les étapes, une à une.

Sur hacknetflix, il propose pour la journée du 26/03/2018, 5 cookies, j'ai essayé les 5 mais cela ne fonctionne pas.

J'ai recommencé à plusieurs heures d'intervalles mais sans succès.

• Modérateur

Bonjour, je n'ai pas netflix et pas d'ordinateur.  Par contre, si dans netflix, il y a des films d'art martiaux chinois, je serais vraiment intéressée si qqun pouvait en télécharger.  Merci d'avance. ?

Hier m'a oublié. Aujourd'hui, j'existe. Demain, ne me connais pas !

Tuto pour poster film ou série.

https://www.zonenet.ca/index.php?/topic/191760-comment-poster-un-film-ou-série-sur-le-forum/

Lien direct pour m'envoyer un mp

https://www.zonenet.ca/index.php?/messenger/compose/&to= 29259

wIxXpno.png

Merci pour toutes ces réponses et infos, j'venais d'essayer en vains depuis 5 minutes avec votre méthode en copiant votre cookie mais ça ne fonctionné toujours pas et puis je me suis dit que les liens étaient peut être expirés et  qu'il fallait sans doute que je télécharge un nouveau cookies du 27/03/2018, en galérant moi même avec les popups pub et c'est ça, cela fonctionne maintenant, je suis super contente. UN GRAND MERCI :2no9qbkx:

Oui cela fonctionne mais pour le moment il y a trop de monde sur les comptes, du coup on me dit de réessayer ultérieurement pour visionner un film ou une série, en même temps, vu l'heure cela ne m'étonne pas trop, mais je serais patiente, merci encore.

• Membre

Télécharger le plugin Google Chrome « EditThisCookie »

Allez sur Google Chrome Web Store pour télécharger le plugin « EditThisCookie »

EditThisCookie.png.jpg?resize=611%2C383&

Ajoutez-le à Chrome.

Télécharger le cookie sur CookieNetflix

Ensuite allez sur CookieNetflix. Cliquez sur le cookie du jour (dans ce tuto je vais prendre le cookie du jour où je fais ce tuto, c’est à dire le 07/05). Vous devrez chaque jour récupérer les cookies qui vont bien, afin de pouvoir profiter du service.

CookieNetflix.jpg?resize=408%2C284&ssl=1

Ensuite, cliquez sur le cookie que vous voulez (peu importe celui que vous prenez)

CookieNetflix2.jpg?resize=425%2C397&ssl=Il vous faudra passer plusieurs étapes, 2 voire 4 captcha successifs mais ne vous inquiétez pas, il faut bien rémunérer le créateur de ce hack. ?

captcha.jpg?resize=418%2C218&ssl=1

Cette étape du tutoriel est remplie de mauvaises publicités, prenez donc garde à ne pas cliquer sur quelque chose que vous pourriez regretter. Vous aurez beaucoup de redirections avant d’avoir accès à l’étape suite.

Une fois ces étapes passées, vous allez arriver sur une page avec un code qui sera à copier

code-netflix.jpg?resize=411%2C431&ssl=1

Importer le cookie

Vous allez devoir vous rendre sur le site de Netflix France et appuyer sur le petit cookie à coté de la barre URL et appuyer sur la Corbeille pour vider la liste des cookie existants.

CookieNetflix3.jpg?resize=419%2C468&ssl=

Une fois la liste vidée, cliquer sur importer des cookies.

CookieNetflix4.jpg?resize=447%2C148&ssl=

Ici, il faudra coller le code que vous avez obtenu précédemment et cliquer sur valider.

CookieNetflix5.jpg?resize=422%2C407&ssl=

Enjoy !

Enfin, allez dans la barre URL. Mettez en surbrillance l’URL de Netflix et sans rien ajouter, appuyez sur Entrée. Si la manipulation a fonctionné, Netflix vous demandera de choisir un compte avec lequel vous connecter. Il suffit juste de se connecter sur le compte que vous souhaitez et de mater vos séries préférées !

Netflix.jpg?resize=640%2C223&ssl=1

Il se peut que vous ayez des comptes en langue différente de la votre. Si c’est le cas, n’essayez pas de changer de compte, modifiez juste la langue de votre film ou de votre série.

Et voilà ! Dites nous en commentaire si cela a marché pour vous ! ?

• Membre
Le 28/03/2018 à 18:25, chevrolet1962 a dit :

je réussi a me connecter a nouveau et peut voir son compte ,pas bon ça,et je regarde un film et ca dit ,il y a trop de monde qui utilise votre compte , son compte, pas protéger trop ce netflix 

jamais réussis a me connecte.

Voici une nouvelle vidéo : 

Site de cookies : https://www.mycookiesfree.net/

Ça fonctionne... je viens de tester. Par contre, pas vraiment convaincu par Netflix (manque des séries, saisons non complètes...) et impossible de télécharger (juste visionner).

C'est juste un avis personnel.