aïoli Posted April 5, 2018 Share Posted April 5, 2018 depuis le décès de ma soeur mon beau frère change bcp, il a peur la nuit, 84 ans donc j'ai pris les choses en mains et j'ai décidé de protéger toutes ses fenêtres (vitres) plus camera factice extérieure solaire à clignotant rouge j'ai trouvé sur le catalogue Pearl des mini alarmes à un prix plus que raisonnable, 2 parties côte à côte lorsqu'on ouvre la fenêtre et qu'on rompt le contact une alarme forte retentit j'ai doublé cela sur les fenêtres à risque, et depuis il redort (elles fonctionnent à piles) petit tuyau si vous avez des personnes âgées dans votre entourage, ce petit plus les rassurera et les amusera 1 Quote mais ou est CMD? Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve Posted April 20, 2022 Share Posted April 20, 2022 bien vu, ca peut être rassurant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts