Jump to content

Asus : un smartphone pour les gamers est en préparation


Recommended Posts

Asus travaille sur un smartphone pour les gamers, a révélé Jerry Shen, le PDG du groupe. Un concurrent du Razer Phone et du Black Shark de Xiaomi est actuellement en préparation, sans qu’on sache pour le moment sa date de sortie ou son nom. Il pourrait reprendre l’appellation ROG (Republic of Gamers), déjà utilisée pour les PC et présente sur la scène eSport, mais rien n’a encore été confirmé.

 

Un smartphone pour gamers est en préparation du côté de chez Asus. Jerry Shen, PDG du groupe, a révélé l’information lors d’une interview accordée à Astig. Malheureusement, il n’est rentré plus que ça dans les détails : on ne sait pour l’heure rien de sa date de sortie, de sa fiche technique ou même de son nom. Ce dernier pourrait reprendre l’appellation ROG (Republic of Gamers) qu’on connait déjà pour les PC et accessoires. Il s’agit d’une marque connue chez les amateurs de jeux vidéo et présente sur la scène eSport, il serait dommage de se priver d’une telle vitrine.

Asus : un smartphone ROG pour les gamers ?

Ce smartphone gaming viendra concurrencer le précurseur en la matière, le Razer Phone, disponible en France depuis novembre 2017. Ses principaux arguments ? Un écran avec un taux de rafraîchissement pouvant atteindre 120 Hz, une excellente qualité audio et un système de refroidissement particulièrement performant. Sur ce secteur, on retrouve aussi désormais le Xiaomi Black Shark, qui semble miser sur l’ergonomie avec un accessoire faisant office de gamepad et qui propose également un système de refroidissement multicouche prometteur, et ce à un prix bien plus doux que celui du Razor Phone.

 

En attendant ce potentiel smartphone ROG, on a hâte d’être en juin pour vivre la sortie du Zenfone 5z, le meilleur smartphone présenté au MWC 2018 selon nous. En France, deux versions seront commercialisées : l’une avec 6 Go de RAM et 128 Go d’espace de stockage et une autre avec 8 Go de RAM et 256 Go de mémoire interne, le tout propulsé par l’inévitable SoC Snapdragon 845.

Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly mouton1.gif

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.