curieuxdino Posted April 20, 2018 Share Posted April 20, 2018 Bonjour , suite a une première approche de création de liste de fichier simple je vous propose encore plus simple et nettement mieux. Ici vous n'aurez pas a modifier le fichier une fois créé il va analyser et créer un fichier txt la ou vous le mettrez Cerise sur le gâteau il vous mettra bien les accents comme indiqué sur vos fichiers Code: (tout sélectionner) chcp 28591 > nul dir /b /o:gen > liste.txt il vous suffit de copier/ coller ces deux lignes et oui que deux lignes dans un fichier txt et d'enregistrer en ce que vous voulez en extension .bat exemple listedefichier.bat Quote Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly Link to comment Share on other sites More sharing options...
bannedwolf Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 Merci pour le conseil. Je m'explique mal cependant pourquoi dans ton message la ligne "Tout sélectionner" (Code:) est un lien qui redirige vers un autre site... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
curieuxdino Posted April 23, 2018 Author Share Posted April 23, 2018 corrigé Quote Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts