Jump to content

Passion cuisine

Recommended Posts

Bonjour,

En parcourant le site ( je suis nouvelle inscrite depuis 2 jours ) , je tombe sur la rubrique cuisine, et la... je suis ravie !

J'adore ca, cuisiner.. dans ma présentation, je n'ai pas eu l'idée de le préciser.

J'ai eu le plaisir, il y a 3/4 ans, de participer a l’émission, Master chef sur TF1 .Bon, je ne suis pas allée en finale, mais l’expérience était super et j'ai rencontré des gens formidables.

Je ne suis pas une pro, mais je me débrouille :c14fbaa5:

Je me demandais, si je pouvais mettre des photos de mes plats, et donner en même temps la recette ?  Ca serait des recettes faciles, bien entendu :winking-smiley-180:

Quelqu'un pourrait me répondre, s'il vous plait ?

Ce qui compte, ce n'est pas ce que l'on donne mais l'amour avec lequel on donne.

Le 2018-04-21 à 13:30, Marnat a dit :

Bonjour Marie !

Tu peux bien sûr mettre tes recettes dans les rubriques concernées, comme l'ont fait les autres membres 

Je pense que beaucoup apprécieront :winking-smiley-180:

Merci pour ta réponse Marnat

Oui oui, c'est moi qui ai posté ca avant que mon compte disparaisse avec le transfert de site. ?

J'ai du me ré-inscrire et me re-voila ?

Je mettrai des recettes qui j’espère plairont.

:519978989_Merci3:

Ce qui compte, ce n'est pas ce que l'on donne mais l'amour avec lequel on donne.

il y a 6 minutes, Lezit a dit :

Remis le post à ton nom ?

Merciiiii Lezit

Pourrais tu m'aider  s'il te plait.

je voudrais mettre des photos de mes plats cuisinés mais je ne vois pas comment faire.

Merci encore, je trouve le site super et des gens super sympas !! 

:Merci7:

Bien hâte de voir tes recettes Marie! N'oublies pas il y a des gens du Québec donc si c'est possible que les recettes comportent des ingrédients que l'on peut retrouver ici ou similaires. 

793849b3eebf583efd69.gif&key=390e38d04f4

Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager. 

Merci à Patou59 pour cette magnifique signature. 

Veuillez noter que je serai en vacances et de retour le 5 novembre.  Merci. 

Le 2018-04-30 à 13:22, frimouss a dit :

Bien hâte de voir tes recettes Marie! N'oublies pas il y a des gens du Québec donc si c'est possible que les recettes comportent des ingrédients que l'on peut retrouver ici ou similaires. 

bonjour, 

Oui bien entendu, je vais essayer d'y penser .

:1174871350_Merci6:

Guest Oldboy

Bonjour, Marie.

Tout comme toi, j´aime beaucoup cuisiner et j´attends avec hâte moi aussi de voir tes recettes. 

Je ne suis pas une "masterchef" comme toi, mais  pour tous ceux qui voudraient en savoir plus de la culture espagnole à travers notre cuisine, je me ferais un plaisir de leur lui montrer.

?