TI_MARIO_BROSSS Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 Salut depuis quelque jours on a cette KB4093118 qui s'installe tout le temps hier 4 fois dans la journée 31Ko mise a jours importante la ce matin je tente une chose j'ai cliquer dessus et je l'ai caché alors j'espere que ca reviendras pas sur le net il dise de la supprimer mais je l'ai meme pas dans les choix de mise a jours Bye et merci pour ceux qui vont repondre a ce probleme Quote Moi J,aime tout le monde mais les autres en font quoi ? hihihihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
TI_MARIO_BROSSS Posted April 23, 2018 Author Share Posted April 23, 2018 Bon bin j'ai peut etre regler le probleme jusqu'a ce qu'il fasse un patch pour ca Quote Moi J,aime tout le monde mais les autres en font quoi ? hihihihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
chevrolet1962 Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 j'ai masquer cet mise a jour la sur mes 5 ordi Quote martial Link to comment Share on other sites More sharing options...
TI_MARIO_BROSSS Posted April 23, 2018 Author Share Posted April 23, 2018 il y a 44 minutes, Chevrolet1962 a dit : j'ai masquer cet mise a jour la sur mes 5 ordi ok ce que j'ai fais et tout est ok Quote Moi J,aime tout le monde mais les autres en font quoi ? hihihihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts