Lectrice79 Posted May 6, 2018 Share Posted May 6, 2018 Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S6 et depuis un bon moment, il y a toujours des pubs qui apparaissent pendant que je l'utilise... Peu importe ce que je fais avec, pouf une pub apparaît. J'ai cherché sur le web, j'ai même installé un ghost qu'on disait super efficace, mais rien à faire, ça continue. Je me demandais si ça vous était déjà arrivé et/ou si vous avez une solution à me proposer. Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur gigi01 Posted May 6, 2018 Modérateur Share Posted May 6, 2018 Regarde à partir de quel date ça a commencé si tu t'en rappelle pour voir si c'est pas lié à l'installation d'une application que tu aurais téléchargé. Et si ça vient d'une application que tu aurais téléchargé, il faut la désinstallée. Ça m'étais arrivée avec une application que j'avais installé et qui me sortait la même pub toute les 30 secondes. Quote Hier m'a oublié. Aujourd'hui, j'existe. Demain, ne me connais pas ! Tuto pour poster film ou série. https://www.zonenet.ca/index.php?/topic/191760-comment-poster-un-film-ou-série-sur-le-forum/ Lien direct pour m'envoyer un mp https://www.zonenet.ca/index.php?/messenger/compose/&to= 29259 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lectrice79 Posted May 7, 2018 Author Share Posted May 7, 2018 Il y a 23 heures, gigi01 a dit : Regarde à partir de quel date ça a commencé si tu t'en rappelle pour voir si c'est pas lié à l'installation d'une application que tu aurais téléchargé. Et si ça vient d'une application que tu aurais téléchargé, il faut la désinstallée. Ça m'étais arrivée avec une application que j'avais installé et qui me sortait la même pub toute les 30 secondes. Merci pour ta réponse. Je n'ai pas beaucoup d'applications installées sur mon téléphone... mais j'ai désinstallé Adblock car ça avait commencé pas mal dans les mêmes temps... sans grand succès. J'en ai eu encore aujourd'hui. :( Est-ce que ça pourrait être de plus vieilles applications, comme des jeux, qui aurait ouvert une porte lors d'une mise à jour ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cybcrash Posted May 8, 2018 Share Posted May 8, 2018 install cm security ou mainetenant je croix que sa s'apper security master Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laguigne Posted August 29, 2018 Share Posted August 29, 2018 bonjour comme le dis gigi01 tu as peut être un logiciel avec des pubs dedans vue qu'il est gratuit il te met des pubs si tu ne l'achete pas ? le vilain hihi, si non tu as adBlock spéciale pour téléphone samsung et sinon test un désinfection avec: Malwarebytes, et ccleaner et utilise un moteur de recherche comme Ghostbery ou autre qui supprime en théorie les pubs voilà bon courage ? Quote CouCou pour voire la liste des musiques que je propose c'est par ici Ma liste de musique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lectrice79 Posted August 29, 2018 Author Share Posted August 29, 2018 Effectivement, j'avais une application qui causait toute ces pubs... tout est réglé maintenant. Merci pour vos réponses ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted August 29, 2018 Share Posted August 29, 2018 Moi j'ai un s7 , j'ai aussi des pub mais juste sur la page de fond quand je veux débarrer mon cell, ça me fend ke cul,faut que click suf le bouton central pour faire disparaître la bub pour que je puisse mettre mon code, Comment tu as trouvé l'appk qui te faisais ça ? Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laguigne Posted August 30, 2018 Share Posted August 30, 2018 Il y a 6 heures, quebec001 a dit : Moi j'ai un s7 , j'ai aussi des pub mais juste sur la page de fond quand je veux débarrer mon cell, ça me fend ke cul,faut que click suf le bouton central pour faire disparaître la bub pour que je puisse mettre mon code, Comment tu as trouvé l'appk qui te faisais ça ? salut ^^ si tu es sur que cela vient d'une appli je te conseille de désinstallé les dernières aplli que tu as installé si ton problème n'est pas très vieux je suppose qu tu n'e, na pas installé beaucoups ? et tu test pour voire si tu n'a plus le problème et tu réinstalle les appli une à une pour trouvé la coupable ^^ Quote CouCou pour voire la liste des musiques que je propose c'est par ici Ma liste de musique Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted August 30, 2018 Share Posted August 30, 2018 non j'ai trop de stock pour commencer à flusher cela, on dirait que c'est alléatoire en plus, je trouverai bien un truc a un moment donné! Moi c'est sur la page d'ouverture que je veux glisser pour ouvrir Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laguigne Posted August 30, 2018 Share Posted August 30, 2018 il y a 5 minutes, quebec001 a dit : non j'ai trop de stock pour commencer à flusher cela, on dirait que c'est alléatoire en plus, je trouverai bien un truc a un moment donné! Moi c'est sur la page d'ouverture que je veux glisser pour ouvrir Re faut tester de passer un coup de: Malwarebytes, et ccleaner pour nétoyé si le problème ne viens pas d'un logiciel installé moi j'avais eu aussi un problème de pub et j'ai réussie à le supprimé avec Malwarebytes j'ai eu de la chance, et il y à: adBlock spéciale pour téléphone samsung qui peut être utile pour les pub on c jamais. bon courage ? Quote CouCou pour voire la liste des musiques que je propose c'est par ici Ma liste de musique Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted August 30, 2018 Share Posted August 30, 2018 pour android ok je viens de voir qu'il existe , je ferai des test merci Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts