Jump to content

Problème de pubs sur un Samsung Galaxy

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Samsung Galaxy S6 et depuis un bon moment, il y a toujours des pubs qui apparaissent pendant que je l'utilise... Peu importe ce que je fais avec, pouf une pub apparaît.  J'ai cherché sur le web, j'ai même installé un ghost qu'on disait super efficace, mais rien à faire, ça continue. Je me demandais si ça vous était déjà arrivé et/ou si vous avez une solution à me proposer.

Merci !

• Modérateur

Regarde à partir de quel date ça a commencé si tu t'en rappelle pour voir si c'est pas lié à  l'installation d'une application que tu aurais téléchargé.

Et si ça vient d'une application que tu aurais téléchargé, il faut la désinstallée.

Ça m'étais arrivée avec une application que j'avais installé et qui me sortait la même pub toute les 30 secondes.

Hier m'a oublié. Aujourd'hui, j'existe. Demain, ne me connais pas !

Tuto pour poster film ou série.

https://www.zonenet.ca/index.php?/topic/191760-comment-poster-un-film-ou-série-sur-le-forum/

Lien direct pour m'envoyer un mp

https://www.zonenet.ca/index.php?/messenger/compose/&to= 29259

wIxXpno.png

Il y a 23 heures, gigi01 a dit :

Regarde à partir de quel date ça a commencé si tu t'en rappelle pour voir si c'est pas lié à  l'installation d'une application que tu aurais téléchargé.

Et si ça vient d'une application que tu aurais téléchargé, il faut la désinstallée.

Ça m'étais arrivée avec une application que j'avais installé et qui me sortait la même pub toute les 30 secondes.

Merci pour ta réponse.

Je n'ai pas beaucoup d'applications installées sur mon téléphone... mais j'ai désinstallé Adblock car ça avait commencé pas mal dans les mêmes temps... sans grand succès. J'en ai eu encore aujourd'hui. :(

Est-ce que ça pourrait être de plus vieilles applications, comme des jeux, qui aurait ouvert une porte lors d'une mise à jour ?

bonjour ca28.gif

comme le dis gigi01 tu as peut être un logiciel avec des pubs dedans vue qu'il est gratuit il te met des pubs si tu ne l'achete pas ? le vilain hihi, si non tu as adBlock spéciale pour téléphone  samsung et sinon test un désinfection avec: Malwarebytes, et ccleaner et utilise un moteur de recherche comme Ghostbery ou autre qui supprime en théorie les pubs voilà bon courage ?

CouCou kzmv.gifpour voire la liste des musiques que je propose c'est par ici ijzz.gif Ma liste de musique 

Moi j'ai un s7  , j'ai aussi des pub mais juste sur la page de fond quand je veux débarrer mon cell, ça me fend ke cul,faut que click suf le bouton central pour faire disparaître la bub pour que je puisse mettre mon code,

Comment tu as trouvé l'appk qui te faisais ça ?

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

Il y a 6 heures, quebec001 a dit :

Moi j'ai un s7  , j'ai aussi des pub mais juste sur la page de fond quand je veux débarrer mon cell, ça me fend ke cul,faut que click suf le bouton central pour faire disparaître la bub pour que je puisse mettre mon code,

Comment tu as trouvé l'appk qui te faisais ça ?

salut ^^

si tu es sur que cela vient d'une appli je te conseille de désinstallé les dernières aplli que tu as installé si ton problème n'est pas très vieux je suppose qu tu n'e, na pas installé beaucoups ? et tu test pour voire si tu n'a plus le problème et tu réinstalle les appli une à une pour trouvé la coupable ^^ 

CouCou kzmv.gifpour voire la liste des musiques que je propose c'est par ici ijzz.gif Ma liste de musique 

il y a 5 minutes, quebec001 a dit :

non j'ai trop de stock pour commencer à flusher cela, on dirait que c'est alléatoire en plus, je trouverai bien un truc a un moment donné!

Moi c'est sur la page d'ouverture que je veux glisser pour ouvrir

Re 

faut tester de passer un coup de: Malwarebytes, et ccleaner pour nétoyé si le problème ne viens pas d'un logiciel installé moi j'avais eu aussi un problème de pub  et j'ai réussie à le supprimé avec Malwarebytes j'ai eu de la chance, et il y à: adBlock spéciale pour téléphone  samsung qui peut être utile pour les pub on c jamais.

bon courage ?