Jump to content

logiciel gps autre

cybcrash
 Share

Recommended Posts

j'ai une idée un peu farfelu. moi mon suv re roulle du 33 pouces comme tire. mon speedo est completement décalisser. je me sert de mon gps pour voir ma vitesse. je me demande si je pourrais pas loader un logiciel gps qui m'afficherais que le speedo en gros. actuellement en mode carte il me met le speedo en petit dans le coin inférieur gauche. si je click dessu il me'affiche un genre d'intérieur de char en gros avec le speedo en haut en plein centre mes pas plus gros. moi j'aimerais que ca soit en gros et que j'aille pas à clicker 50 place (j'exagere là, jespere que vous avez compris) avant que le speedo s'affiche mais que sa soit sa à la mise sous tension. garmin nuvi 360

174.88.86.65-5f567b71edc3e.png

Le 2018-05-07 à 21:51, curieuxdino a dit :

Si ton gps est tous android tu as ceci : https://play.google.com/store/search?q=speedometer&c=apps

sinon tu dois acheter

avec la méthode qu'il dit ça doit-être un garmin , donc pas android

par contre tu ne ne click pas 50 place, si tu ne choisis pas trajets , une  fois ouvert ,tu click visionner , click coin gauche en bas sur l'icone de vitesse et tu es rendu, c'est 2 clicks

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

oui plus une notisse au debut, mais si je veux l'encastrer dans le dash sans avoir a clicker sur rien, dabord il s'allume tout seul quand je met le contactmais avec le loading au debut jai le temps de faire 2-300 metre avant de pouvoir clicker sur quoi que ce soit. pas pratique en roulant.

174.88.86.65-5f567b71edc3e.png

Il y a 10 heures, cybcrash a dit :

oui plus une notisse au debut, mais si je veux l'encastrer dans le dash sans avoir a clicker sur rien, dabord il s'allume tout seul quand je met le contactmais avec le loading au debut jai le temps de faire 2-300 metre avant de pouvoir clicker sur quoi que ce soit. pas pratique en roulant.

bien là que cela aurait été unmachin android ou autre que garmin tu aurais eu des délais de 300 mètres d'ouvertures, tu ouvre un système

par contre si tu fouille un peu ,mais il y aura surement un délais de départ aussi, faut que les machins détecte quelque satellite!! toutes les gps sont comme ça démarrage a froid, donc délais satellite par contre moins le système software

Avec un bidule comme ça

https://www.amazon.com/dp/B06XZ66MVB/ref=sspa_dk_detail_5?psc=1&pd_rd_i=B06XZ66MVB&pd_rd_wg=FUYbE&pd_rd_r=NHSBB0PRAZT1K91G2W9M&pd_rd_w=nt7RL

Price: $29.99 US

712FmxjTWkL._SL1500_.jpg

Mais ce modèle demande du 12volts , donc faut faire d'autre recherche pour un modèle à batteries

plus de fils et plus de soucis par les problèmes OBD INTERFERE, Multi position fixe satellite, plus précis que tout autre HUD.
[PRINCIPALES FONCTIONS] Affiche la vitesse, la boussole, l'alarme de vitesse, l'interrupteur libre entre km et miles, la conception multi couleur de 3,5 pouces facilite la lecture, la nanotechnologie élimine les doubles réflexions pour une vision plus claire
[LECTURE DE DONNÉES ALTERNATIVES] Ce HUD premium permet 2 méthodes de lecture de données. Vous pouvez refléter les données sur le pare-brise pour une vision plus grande et plus claire ou ajuster la position de l'affichage, puis placer HUD sur le support et afficher les données directement.
[SIGNAL SENSOR] La vitesse du GPS HUD calcule par signal satellite, l'environnement peut affecter la précision de la vitesse, comme le signal faible sous les arbres, les bâtiments élevés, les montagnes, les tunnels ou les interférences d'autres signaux.Veuillez ajuster la position faible.
[APPLICATION FACILE] Fonction de sommeil automatique vous aidera à économiser l'énergie et à protéger la batterie de voiture alimenté par le chargeur de voiture (inclus), juste Plug & Play, aucune installation professionnelle requise, opération simple et facile. Garantie un an!

ici le mieux que j'ai trouvé jusqu'a`présent sur AMAZONE .CA

CA Price: $99.00 

https://www.amazon.ca/Waterproof-Speedometer-Backlight-UTV-MARINE-Boats-Motorcycle-Automobile/dp/B07665K17V/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1525868482&sr=8-1&keywords=latnex

Display Screen LCD + Green Backlight
Product Size Ø 64.4mm x 66mm (2" 1/8)
Screen Size 25.5 x 36mm
External Power Supply DC 10-24V
Voltage Accuracy ±0.5%
Clock 24H
Speed Range 0-999km/h
Speed Accuracy ±2km
Mileage Range 0-99999km
Package White Box
Packing Size 70mm x 70mm x 70mm
N.W.  150g
Waterproof Rate

IP65

612dkCUfSdL._SL1185_.jpg   31q1-mEcVsL.jpg

51B3olEiK0L.jpg

Description(s) du produit

latnex® imperméable numérique GPS compteur de vitesse rétro-éclairage pour ATV utv-marine-boats-motorcycle- automobile véhicule motorisé vélos peuvent être utilisés pour tester la vitesse de conduite (précision is1 km/h) et piloté à distance.
Cette unité dispose d'une fonction GPS compteur de vitesse, horloge, la fonction indicateur de tension et d'autres caractéristiques.
Indicateur de vitesse caractéristique du GPS :
- Positionnement par satellite GPS pour mesurer et d'afficher la vitesse actuelle.
- max vitesse vu.
- Réglable haut/bas débit alarms. lorsque la vitesse dépasse la valeur de jeu (par défaut est de 100 km/h, 96,6 km/h, 80,5 km/h), voyant rouge clignote à alarme.
- Taux de rafraîchissement de réglable compteur de vitesse : 0,2 secondes/0,5 secondes.
Caractéristiques de l'horloge :
- Positionnement GPS automatiquement utc.
- L'utilisateur de régler l'heure manuellement.
- 24 heures.
Autres caractéristiques :
- Facile à installer.
- Rétroéclairage vert.
- Alimentation externe du DC 10–24 Volts.
- Faible consommation d'énergie : norme actuelle 6 μa.
- A EEPROM de la mémoire et du stockage date automatiquement.
- Résistant à la poussière/Indice d'étanchéité : IP65.

Product features

• Powerful driving speed system, clock function and voltage detection.
  • Powerful driving speed system(units KM/H, MI/H, NMI/H), clock function and voltage detection. CE and ROHS certified
  • Driving Speed System Including: satellite positioning, real-time monitoring current driving speed, max speed viewable and resettable, overspeed alert can be settled.
  • Voltage Detection Including: Real-time detection voltage value, detection range DC10-24V. GPS will automatically be positioning UTC, 24-hour system.
  • Unique Design Including: easy installation, waterproof Rate IP65, save all data automatically, meticulous PCB design, etc.

LATNEX® Waterproof Digital GPS Speedometer Backlight for ATV UTV-MARINE-Boats-Motorcycle- Automobile Motor Vehicle Bikes can be used to test the driving speed (accuracy is1km/h) and driven distance.

This unit has a GPS speedometer function, Clock function,Voltage indicator function and some other features.

GPS Speedometer Feature:
-GPS satellite Positioning to measure and display current speed.
-Max speed viewed.
- Settable High-speed/low-speed alarms. when speed exceeds the set value(default is 100KM/H,60MI/H,50NMI/H), Red LED flashes to alarm.
- Settable speedometer refresh rate: 0.2 seconds / 0.5 seconds.

Clock Features:
- GPS will automatically positioning UTC.
- User set the time by hand.
- 24 Hours.

Other Features:
- Easy to install.
- Green Backlight.
- External power of DC 10-24 Volt.
- Low-power consumption: standard current 6 μA.
- Has EEPROM memory and Date storage automatically.
- Dustproof / waterproof level: IP65.

Il y a 19 heures, jigger2008 a dit :

C'est pas ça qui vue il veut l'incorporer à son display de byke, et veut avoir le moins de manipulation a faire pour speedomètre et avoir un startup rapide de l'application, aussi plusieurs cell n'ont pas tout le temps une vrai tête gps , mais fonctionne par trigonométrie de tour de transmission

Mais y rien qui l'empêche de faire des teste!