curieuxdino Posted May 18, 2018 Share Posted May 18, 2018 Je possède un lave-vaisselle dit "de comptoir" que l'on branche au robinet de cuisine afin de l'alimenter en eau chaude. On va bientôt changer toute la robinetterie de mon appartement et y placer une chantepleure "à verrouillage" afin d'empêcher le branchement d'appareils externes (tel mon lave-vaisselle) et il semble que ce nouveau type de robinet donne peu de pression, toujours afin de limiter le branchement de parasite. Connaissez-vous la façon de redonner la possibilité d'un adaptateur pour le lave vaisselle sur ces nouveaux types de robinets ? Merci Quote Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus Posted May 19, 2018 Share Posted May 19, 2018 Simple question,est-ce que le type qui est venu changer la tuyauterie a vu que tu avais un lave-vaisselle qui était branche ? (l'etait-il?) lors de son intervention?...sinon tu pourrais demander,qu'il te change le coude d'eau chaude, tel qu'il était...même si c'est un supose système d’économie d'eau...tout ce qui peut arriver au pire ce que ton lave-vaisselle prenne plus de temps a ce remplir pour faire ces cycles. Quote La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
curieuxdino Posted May 19, 2018 Author Share Posted May 19, 2018 Oui il l'a vu et le but avoué est d’empêcher les locataires d'utiliser ce genre d'appareil ? Quote Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly Link to comment Share on other sites More sharing options...
curieuxdino Posted May 20, 2018 Author Share Posted May 20, 2018 Il semble que la tuyauterie ne soit pas appropriée à cet usage ... (immeuble de 45 logements construit en 1984 ou 86) Quote Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackfly Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 A mon sens, tu as attrappé un wannaBe. Si c'est vieux comme building, c'est surement des tuyaux de fontes, et il ne voulais pas les coupés et faire un union en PVC Bonne chance pour la suite ? BF Quote Consommer la culture biz biz biz Link to comment Share on other sites More sharing options...
curieuxdino Posted November 20, 2018 Author Share Posted November 20, 2018 Finalement j'ai réussi à retirer la protection et installer mon lave-vaisselle de comptoir et je remets le tout en place si jamais une visite de leur part est annoncée. Quote Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts