Aller au contenu
eldorado

Express Vpn 6.6.2.4493 + Activation Clé jusqu'au 03 Feb 2019

Messages recommandés

the-expressvpn-future-of-privacy-scholarship-logo-53d91974f6b32ca75844093a97045f25.png

Beaucoup de fournisseurs de VPN soi-disant anonymes disent qu'ils offrent un anonymat complet, mais en fait suivre ce que vous faites en ligne. ExpressVPN croit que tout le monde a droit à la vie privée. C'est pourquoi nous ne conservons jamais les journaux de votre activité de navigation en ligne. Restez privé, restez en sécurité et naviguez anonymement.

Privatisez votre VPN en anonymisant tout ce que vous faites

Cacher votre adresse IP et être vraiment anonyme en ligne

Déguisez vos allées et venues et surfez anonymement. Lorsque vous vous connectez à un serveur ExpressVPN dans 94 pays à travers le monde, votre adresse IP et votre emplacement sont masqués. Les entreprises d'aluminium qui tentent d'augmenter les prix en fonction de votre emplacement physique.

Obtenez ExpressVPN

Ne laissez pas votre gouvernement vous espionner

Navigation anonyme 101: Protégez-vous en ligne

Choisissez parmi la liste croissante d'applications faciles à utiliser d'ExpressVPN pour Windows, Mac, Android, iOS, Linux et les routeurs, plus une tonne de tutoriels d'installation manuelle pour d'autres appareils tels que les consoles multimédia et les téléviseurs intelligents.

Protégez votre vie privée en ligne. Utilisez ExpressVPN comme service VPN proxy anonyme.

Gardez vos informations anonymes et à l'abri des tiers

Sans VPN, les tiers peuvent voir votre trafic Internet. Votre FAI peut surveiller votre activité et la partager avec d'autres organisations. Les gouvernements peuvent utiliser vos données pour restreindre votre accès au contenu, et les sociétés peuvent exercer une discrimination de prix contre vous. Et vous êtes vulnérable à la cybercriminalité et à l'espionnage, surtout si vous utilisez le Wi-Fi public.

Utilisez ExpressVPN pour rester anonyme en ligne et garder tout le monde à l'écart de vos affaires personnelles.

Obtenez ExpressVPN

Faites confiance à ExpressVPN pour protéger vos données

ExpressVPN: Le service VPN le plus anonyme

ExpressVPN est un ardent défenseur de la protection de la vie privée sur Internet depuis 2009. Nous soutenons fièrement les organisations à but non lucratif qui luttent pour protéger votre droit à l'anonymat, la confidentialité en ligne et la liberté d'expression. Aujourd'hui, ExpressVPN est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de services VPN haut de gamme.

Qui d'autre pouvez-vous faire confiance avec vos données personnelles?

ExpressVPN prend votre vie privée au sérieux

Éditeur : Express Vpn
Os du logiciel : Windows
Compatibilité : Tous les Windows 32/64 bits
Version actuelle : 6.6.2.4493
Langues : Français

Comment ça marche

Étape 1

Si le compte a été suspendu, désinstallez et réinstallez Expressvpn, puis insérez le code d'activation.

EX_V_S_I.jpg?

EX_V_S_I_I_C.jpg?

Étape 2

Le message "Nombre limite d'appareils atteint" va sortir. Appuyez sur le bouton Retour en bas et désactivez votre connexion Internet
XX2MR5n.jpg

Maintenant, cliquez sur le bouton central pour vous connecter au serveur souhaité, Express Vpn va essayer de se connecter. À ce stade, réactivez votre connexion Internet

Contenu caché
Vous serez en mesure de voir le contenu caché une fois que vous aurez répondu à ce sujet. Un fois que vous aurez 30 messages sur le forum. Vous n’aurez plus a répondre .

Contenu caché
Vous serez en mesure de voir le contenu caché une fois que vous aurez répondu à ce sujet. Un fois que vous aurez 30 messages sur le forum. Vous n’aurez plus a répondre .

Même chose que Bassecool.. expiré ou invalide. 

Mais voici ce que j'ai trouvé (j'ai pris le premier de la liste et il fonctionne). ..je vous donne la liste des autres:

Contenu caché

Un gros merci à Eldorado pour ce logiciel.  Je suis bon pour 134 jours.

• Merci 2
  • GRRR 1
  • J'aime 1

@mictail

Merci beaucoup pour ces nouveaux codes.

Pas trouvé le nombre de jours alloués??

Où regarder ??

CouCou 88fw.gifn8xe.gif

Merci pour le poste ?

vous pouvez utiliser le logiciel: internetoff pour vous déco et reco facilement de votre internet pour l'astuce de mettre en route le VPN ?

Bye Bye blpu.gifn8xe.gif

• Merci 1

Citation

Pas trouvé le nombre de jours alloués??

Où regarder ??

Les trois petites lignes sur la gauche en haut....Options.....Mon compte...voilà.

• Merci 1

Bon... J'ai 30 jours gratuits.

Qu'est-ce qui cloche ??

On dirait qu'y m'en manque au moins 104...

Edit: Ça fonctionne maintenant. Mais pour combien de temps ??? On va en profiter.

Citation

sinon VPN Psiphon3 complètement gratuit sans pub

C'est vrai.  Moi aussi je marchais avec Psiphon3, mais il me ralentissait beaucoup...je downloadais à  200-225 Ko/seconde.  J'ai downloadé cet après-midi avec Express VPN à 600 Ko/sec.  Mais je vais réessayer dans les jours qui suivent pour mieux comparer.

• Merci 1
  • J'aime 1

Il y a 7 heures, mictail a dit :

C'est vrai.  Moi aussi je marchais avec Psiphon3, mais il me ralentissait beaucoup...je downloadais à  200-225 Ko/seconde.  J'ai downloadé cet après-midi avec Express VPN à 600 Ko/sec.  Mais je vais réessayer dans les jours qui suivent pour mieux comparer.

Salut ? Mp Envoyé g3nr.gif3wga.gif HiHi

Salut d4bx.gifn8xe.gif

IMPORTANT SVP: il ne faut jamais déposer directement les clé de expressvpn sur les forums car il y à des robots qui traque les clé d'activation qui sont directement poser et détecte sur les forums et du coup il bloque la licence Merci.

• Merci 1

Il y a 11 heures, komkrist a dit :

Merci beaucoup je vais essayer

attention Ne fonctionne pas

CouCou kzmv.gif HiHi n8xe.gif

si il fonctionne faut bien tt lire ?

• J'aime 1

Il y a 11 heures, komkrist a dit :

Merci beaucoup je vais essayer

attention Ne fonctionne pas

Salut x99r.gifn8xe.gif

si sa fonctionne faut bien tt lire ?

Comment ça marche

Étape 1

Si le compte a été suspendu, désinstallez et réinstallez Expressvpn, puis insérez le code d'activation.

EX_V_S_I.jpg?

EX_V_S_I_I_C.jpg?

Étape 2

Le message "Nombre limite d'appareils atteint" va sortir. Appuyez sur le bouton Retour en bas et désactivez votre connexion Internet
XX2MR5n.jpg

Maintenant, cliquez sur le bouton central pour vous connecter au serveur souhaité, Express Vpn va essayer de se connecter. À ce stade, réactivez votre connexion Internet

?

• J'aime 1

Bravo c très bien de mettre les codes d'activation en plein forum comme ça faudra pas venir pleurer en disant les codes ne fonctionne plus... il ne faut jamais donner les codes direct sur les forum ils vont être black listé maintenant bien ?

• J'aime 1

Le 2018-09-11 à 12:17, quebec001 a dit :

sinon VPN Psiphon3 complètement gratuit sans pub

je vais l'essayer.  Je viens de changer d'ordi avant j'avais Hola, en tout cas il semble assez facile d'utilisation.  Merci.