Erdogan Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 Appemment c'est toutes les prod marvelous qui sont en train d'être bloquée. https://www.youtube.com/watch?v=O2huUNUs76w Quote Pour tout renouvellement de lien merci de faire appel à la communauté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azura Posted June 29, 2018 Author Share Posted June 29, 2018 Bon vu Marvelous c'est décidé je ne mets rien de japonais. Quel galère avec eux xD He ben c'est génial °____° Quote * Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erdogan Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 il y a 1 minute, Azura a dit : Marvelous c'est pas une société japonaise ? Vu que seul que j'arrive pas à mettre vient d'un dessin animé japonaise ? xD Si c'est japonais mais pas Miraculous (Fce, Coree et un peu japon, mais pas par Marvelous ) Quote Pour tout renouvellement de lien merci de faire appel à la communauté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azura Posted June 29, 2018 Author Share Posted June 29, 2018 C'est surtout français. En tout cas l'idée et la création vient d'abord de la France en priorité. Le reste c'est la collaboration Quote * Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azura Posted June 29, 2018 Author Share Posted June 29, 2018 En tout cas, merci infiniment de m'avoir aidé. Dommage que nous ne pouvons pas contourner Marvelous, j'espère que je ne reverrais pas cette société de sitôt ! Quote * Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erdogan Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 Bon ben desolé en tous cas. ça regle pas le probleme sauf qu'on sait que tout ce qui est produit par Marvelous est à éviter. grrr. tu parles d'une liberté d'expression, toi . Quote Pour tout renouvellement de lien merci de faire appel à la communauté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azura Posted June 29, 2018 Author Share Posted June 29, 2018 Ce n'est pas ta faute, maintenant je sais que quand je verrais sur une vidéo "marvelous" je sais que je ne pourrais rien faire. Surtout que là c'était un simple générique d'un dessin animé et qui en plus les épisodes du dessin animé sont ,contrairement au générique, possible de les mettre sur youtube °_° Quote * Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur gigi01 Posted June 29, 2018 Modérateur Share Posted June 29, 2018 Sur YouTube, il faudra bientôt payer pour voir certaines vidéos Les internautes qui voudront accéder à des contenus exclusifs de certaines chaînes devront payer 4,99 euros par mois pour y accéder. YouTube lance des abonnements payants pour mieux rétribuer les créateurs présents sur la plateforme. « La vaste majorité des revenus vient de nos partenaires publicitaires » a expliqué le responsable des produits chez YouTube, arguant que les « créateurs doivent disposer d’autant de moyens de gagner de l’argent que possible ». Dans le détail, YouTube va permettre aux chaînes disposant de plus de 100.000 abonnés de mettre en place une option d’abonnement payant. Baptisée Channel Memberships, elle sera déployée dans une trentaine de pays, dont la France. Concrètement, les internautes devront payer 4,99 euros pour accéder à certains contenus exclusifs – live, bonus, émojis, messages... Cette option est actuellement testée par certains youtubeurs. Ainsi, Mike Falzone, humoriste, reçoit 70 % des revenus issus du Channel Memberships, d’après le Figaro. Les 30 % restants sont-ils versés à YouTube ou à d’autres partenaires ? Aucune information n’a filtré pour le moment. En outre, les créateurs pourront désormais vendre leurs goodies en ligne directement sur le site via une boutique. Ces dispositifs viennent en réponse à des critiques de youtubeurs qui estiment ne pas être assez rémunérés. Depuis février, les chaînes doivent enregistrer 1.000 abonnés et 4.000 heures de visionnage pour prétendre à la monétisation des vidéos. Quote Hier m'a oublié. Aujourd'hui, j'existe. Demain, ne me connais pas ! Tuto pour poster film ou série. https://www.zonenet.ca/index.php?/topic/191760-comment-poster-un-film-ou-série-sur-le-forum/ Lien direct pour m'envoyer un mp https://www.zonenet.ca/index.php?/messenger/compose/&to= 29259 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 EHHHHHH oui il y longtemps que cela devait les démanger , ils ont attendu d'etre incontournables pour ce faire dans les options il y a: YouTube TV YouTube Gaming YouTube Music YouTube Kids Creator Academy YouTube for Artists j'ai regardé youtube TV et il s'agit d'un service payant - jusqu'à ou arrêteront ils d'avancer - comme disait l'autre ! Quote Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erdogan Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 il y a 5 minutes, hector a dit : EHHHHHH oui il y longtemps que cela devait les démanger , ils ont attendu d'etre incontournables pour ce faire Sans compter les revenus avec les publicités intégrées. Je ne sais même plus si j'ai envie de mettre J'aime ou Grrr sur l'info. Quote Pour tout renouvellement de lien merci de faire appel à la communauté Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 Il y a 12 heures, Erdogan a dit : Appemment c'est toutes les prod marvelous qui sont en train d'être bloquée. https://www.youtube.com/watch?v=O2huUNUs76w si on regarde les commentaire, ça fait plus d'un ans que ça bloques! bref un VPN peut rien régler, pour ce cas si, mais en d'autre circonstance j'ai déjà pu regarder un vidéo exclusif à la France Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 001 tu ne m'as pas encore dit avec quel logiciel tu fais tes flèches et encadrements ? Quote Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 Pour vous remercier nobles étrangers d'avoir fait appel à ses services , le pays des cerisiers en fleurs au soleil levant vous salue ainsi : Quote Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 Il y a 1 heure, hector a dit : 001 tu ne m'as pas encore dit avec quel logiciel tu fais tes flèches et encadrements ? Je. Voulais te le dire mais dans la lancé de youtube j'ai oublié, Simplement paint de windows 7, et l'outil ciseau de windows 7 Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 Simplement paint de windows 7, et l'outil ciseau de windows 7 Ah bien pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple ! Quote Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azura Posted July 8, 2018 Author Share Posted July 8, 2018 Je vais relancer le débat mais ... Dites, comment on fait pour enlever le fait qu'une vidéo est bloquée dans 209 pays, s'il vous plait ? °____° C'est BBTV_SonyPictures Universal Pictures (ZEFR) à cause du contenu visuel (un passage du film peter pan datant de 2003) Quote * Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur gigi01 Posted July 8, 2018 Modérateur Share Posted July 8, 2018 @quebec001 Une nouvelle fois. T'es demandé. On va te constituer un fan club? Quote Hier m'a oublié. Aujourd'hui, j'existe. Demain, ne me connais pas ! Tuto pour poster film ou série. https://www.zonenet.ca/index.php?/topic/191760-comment-poster-un-film-ou-série-sur-le-forum/ Lien direct pour m'envoyer un mp https://www.zonenet.ca/index.php?/messenger/compose/&to= 29259 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erdogan Posted July 8, 2018 Share Posted July 8, 2018 il y a 9 minutes, gigi01 a dit : @quebec001 Une nouvelle fois. T'es demandé. On va te constituer un fan club? Ok, bon voila dejà la cheerleader. Quote Pour tout renouvellement de lien merci de faire appel à la communauté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erdogan Posted July 8, 2018 Share Posted July 8, 2018 il y a 54 minutes, Azura a dit : Je vais relancer le débat mais ... Dites, comment on fait pour enlever le fait qu'une vidéo est bloquée dans 209 pays, s'il vous plait ? °____° C'est BBTV_SonyPictures Universal Pictures (ZEFR) à cause du contenu visuel (un passage du film peter pan datant de 2003) Desolé mais tu ne vas pas pouvoir faire grand chose.. ZEFR est la société qui fournit la technologie pour identifier les vidéos. ZEFR détecte les vidéo pour les demandes Universal, par conséquent, tu ne peux pas contester une revendication de contenu qui n'est pas ta propriété. YouTube ne se conforme qu'aux lois de la propriété intellectuelle et à l'accès aux demandes des propriétaires du contenu quand ils ont démontré qu'ils le sont réellement. Seule solution : avoir un document signé par le propriétaire qui autorise à utiliser ce contenu sur YouTube ou une licence indiquant que tu peux distribuer ce contenu... Voila ce que j'ai trouvé avec mon ami gogole. Quote Pour tout renouvellement de lien merci de faire appel à la communauté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azura Posted July 8, 2018 Author Share Posted July 8, 2018 Pourtant la vidéo n'est pas bloqué tout court, juste dans quelques pays et puis on retrouve cet extrait sur youtube déjà Quote * Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erdogan Posted July 8, 2018 Share Posted July 8, 2018 à l’instant, Azura a dit : Pourtant la vidéo n'est pas bloqué tout court, juste dans quelques pays et puis on retrouve cet extrait sur youtube déjà En gros tu n'as vraiment pas de bol avec tes videos. La je ne sais pas, je t'ai mis ce que j'ai trouvé sur un forum concernant les ID videos ZEFR. Quote Pour tout renouvellement de lien merci de faire appel à la communauté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur gigi01 Posted July 8, 2018 Modérateur Share Posted July 8, 2018 il y a 35 minutes, Erdogan a dit : Ok, bon voila dejà la cheerleader. Et son public Quote Hier m'a oublié. Aujourd'hui, j'existe. Demain, ne me connais pas ! Tuto pour poster film ou série. https://www.zonenet.ca/index.php?/topic/191760-comment-poster-un-film-ou-série-sur-le-forum/ Lien direct pour m'envoyer un mp https://www.zonenet.ca/index.php?/messenger/compose/&to= 29259 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azura Posted July 8, 2018 Author Share Posted July 8, 2018 ah attend ! c'est le contenu audiovisuel qui pose problème ! Quote * Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azura Posted July 8, 2018 Author Share Posted July 8, 2018 J'ai ajouté par-dessus l'ost entier de ce passage, la danse des fées car dans l'extrait l'ost apparait juste un petit moment Quote * Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azura Posted July 8, 2018 Author Share Posted July 8, 2018 Mais je ne vois pas où est le problème car j'ai pris la musique aussi sur youtube Quote * Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts