Modérateur gigi01 Posted June 18, 2018 Modérateur Share Posted June 18, 2018 Le quadragénaire est mort au moment où les porteurs étaient en train de hisser le cercueil sur une échelle de bambou pour le placer sur une tour funéraire. Un Indonésien a été tué par le cercueil de sa mère, a annoncé la police dimanche 17 juin. L'accident s'est produit vendredi sur l'île des Célèbes. Samen Kondorura, 40 ans, est mort au moment où les porteurs étaient en train de hisser le cercueil sur une échelle de bambou pour le placer sur une tour funéraire. "L'échelle a bougé tout d'un coup, le cercueil est tombé et a touché la victime", a dit le commissaire Julianto Sirait. Sur une vidéo du drame, devenue virale sur internet, on voit l'échelle glisser au moment où les porteurs arrivent au sommet de la tour. Les hommes chutent de plusieurs mètres en contrebas, où la victime est écrasée par le cercueil. L'homme est décédé à l'hôpital. D'après le commissaire, l'échelle n'était pas suffisamment solide. La famille refuse toutefois de porter plainte. Samen Kondorura repose désormais au côté de sa mère Berta. Quote Hier m'a oublié. Aujourd'hui, j'existe. Demain, ne me connais pas ! Tuto pour poster film ou série. https://www.zonenet.ca/index.php?/topic/191760-comment-poster-un-film-ou-série-sur-le-forum/ Lien direct pour m'envoyer un mp https://www.zonenet.ca/index.php?/messenger/compose/&to= 29259 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted September 13, 2018 Share Posted September 13, 2018 Hé ben ! j'en reste sans voix ! enfin il doit y avoir un bon coté à la chose cela simplifie les cérémonies et permet à ces gens d'épargner en faisant tout ensemble ! Quote Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
espigle Posted December 20, 2018 Share Posted December 20, 2018 Il voulait peut être partir avec ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MARIE1957 Posted December 20, 2018 Share Posted December 20, 2018 c'est ballot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
exv33 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 quand ca veut pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaston25 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 Encore une mère possessive ! ? Quote Et quand un grave Anglais, correct, bien mis, beau linge,Me dit : - Dieu t'a fait homme et moi je te fais singe ;Rends-toi digne à présent d'une telle faveur !Cette promotion me laisse un peu rêveur. Victor Hugo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts