Membre jack Posted July 11, 2018 Membre Share Posted July 11, 2018 mise a jour 2017 canada USA Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kabamo Posted July 26, 2018 Share Posted July 26, 2018 merci :) Quote kabamo Link to comment Share on other sites More sharing options...
kabamo Posted July 31, 2018 Share Posted July 31, 2018 salut Jack, si je veux mettre la map d'Igo dans mon auto-radio, est-ce que je mets seulement le fichier Canada décompressé ?....je pose la question car ca semble différent des maps de Garmin. Merci du renseignement ! Quote kabamo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre jack Posted July 31, 2018 Author Membre Share Posted July 31, 2018 moi j'ai copier ses fichiers la , je ne sais pas si je suis OK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kabamo Posted July 31, 2018 Share Posted July 31, 2018 d'accord je vérifies ca bientot...lorsque j'ai téléchargé le lien que tu as mis plus haut, ca ma donné un seul fichier pour le Canada, je vais regarder quel est l'extension. Quote kabamo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre jack Posted July 31, 2018 Author Membre Share Posted July 31, 2018 le fichier inclus USA et canada.. si tu veux juste canada je peu juste mettre canada. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kabamo Posted August 1, 2018 Share Posted August 1, 2018 je viens de vérifier et effectivement j'ai les même fichiers que ce tu as écris, donc je les installerai sur ma carte sd pour un test, merci ! Quote kabamo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre jack Posted August 19, 2018 Author Membre Share Posted August 19, 2018 Le 2018-08-01 à 11:04, kabamo a dit : je viens de vérifier et effectivement j'ai les même fichiers que ce tu as écris, donc je les installerai sur ma carte sd pour un test, merci ! quel resultat ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kabamo Posted September 6, 2018 Share Posted September 6, 2018 désolé du retard Jack....tout fonctionne à merveille :) merci encore ! Quote kabamo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts