Jump to content

Lucky Mobile de bell a 10$ par mois

Recommended Posts

• Membre
Bloc Bell logo
Photo d'archives

MONTRÉAL | Bell a annoncé, lundi, que son nouveau service sans fil à faible coût Lucky Mobile était désormais offert aux résidents du Québec, du Nouveau-Brunswick, de la Nouvelle-Écosse, de l'Île-du-Prince-Édouard et de Terre-Neuve-et-Labrador.

Lancé initialement en Ontario, en Alberta et en Colombie-Britannique en décembre dernier, puis au Manitoba et en Saskatchewan en mars, ce nouveau service prépayé est maintenant proposé dans dix provinces.

«Lucky Mobile est le premier choix pour qui recherche un service sans fil simple, prévisible et à faible coût», a déclaré Blaik Kirby, président de Bell Mobilité.

«Dans tous ses aspects, Lucky Mobile a été conçu pour permettre aux clients d'accéder aux services dont ils ont précisément besoin tout en exerçant en tout temps un contrôle permanent et complet de leur budget», a-t-il ajouté.

Lucky Mobile propose plusieurs forfaits nationaux et provinciaux à partir de 10 $ par mois pour une offre de base comprenant 50 minutes d’appels au Canada et 50 textos. Un forfait promotionnel propose des appels illimités, des textos illimités au Canada et à l’international ainsi que 4,5 Go de données à une vitesse de 3G pour 40 $ par mois.

Intéressant, je vais vérifier ça.

on a un cellulaire, pour les urgences donc qui ne sert presque pas.

quelques textos ou appels par mois sans données.

si je veux aller sur le web, je dois trouver du wi-fi.

Alors même $30.00 par mois, c’es cher pour l’utilisation qu’on en fait.

Merci Jack.

Un enfant qui lit deviendra un adulte qui réfléchit.

• Administrateur

Mais le 50 minutes par mois n'est pas vraiment ça, car ce n'est pas facturé à la seconde. Donc dès que l'on dépasse de 1 seconde, ça compte déjà pour 1 minute. Exemple, pour 3 minutes et 17 secondes, l'appel compte pour 4 minutes. Donc le 50 minutes reviens en fait à environ 25 minutes dans la réalité.

mini_180303033950693745.gif

Donc le 50 minutes reviens en fait à environ 25 minutes dans la réalité. ?

Je ne comprend pas bien ton calcul !

Bientôt, on ne pourra plus dire « Monténégro », mais « Après vous, monsieur
l’ambassadeur ! 😳

• Administrateur
Il y a 7 heures, hector a dit :

Donc le 50 minutes reviens en fait à environ 25 minutes dans la réalité. ?

Je ne comprend pas bien ton calcul !

Comme les 50 minutes ne sont pas facturés à la seconde, ils arrondissent toujours à la minute suivante. Donc pour 3 minutes et 18 secondes, tu paies pour 4 minutes et ainsi de suite. Bref, tu perds tout le temps.

mini_180303033950693745.gif