Jump to content

Freemake Video Converter Gold 4.1.9.72

tipere
 Share

Recommended Posts

Résultats de recherche d'images pour « free video converter » Bonjour   ,  J, ai effectué multiples essais concernant le proramme Freemake video convertor gold........4.9.7.2             offert dans ce site.

Tel que suggéré.........j' ai débranché internet...........et ensuite cliquer sur le programme pour l, installer........ensuite à don..........j' ai effectué un copier-coller du premier numéro de série..........et ça  fonctionné '' une fois'' en modifiant  une vidéo MKV  pour un AVI.   J, étais vraiment heureux.

Mais le lendemain..............ça fonctionne plus.......car on me dit  ''  le numéro de série est annulé''............pour cause de non autorisé.

donc, je formule une nouvelle demande..............est-il possible d' obtenir un nouveau programme de Free Vidéo Converter......................il est vraiment simple et............une multitude de choix.

merci...........auy donateur................et aux partages de vos connaissances.  Également.........m' expliqeuer , svp, la démarche pour un fonctionnement adéquat...

Ti Père

oui

charly 2011,

J' ai effectué un essai..........et ça fonctionne très bien.

Quant à Freemake video...............j' ai effectuyé un nouvel essai.........mais cette fois.........en débranchant internet..........et mis lepremier numéro de série.,et ça fonctionné..........

donc, j' en conclu lorsque internet esty branché........il s' effectue une relation informatique qui annuule le fonctiionnement de Freemakeé  Est-ce logique  ?

au revoir......

oui

Charly 2011,

Et,  merci pour la référence de '' format factory'''.........................effectivement facile d' utilisation et oui...............il fonctionne trèes bien...........

Merveilleuse référence et satisfaisante.........à mon besoin

Ti Père

oui

Charly 2011,

Votre logiciel Format factory fonctionne comme une '' gazelle''  ......effectivement avec grande rapidité il a modifié le format de mkv en AVI..........

J, ai une demande:   la procédure pour améliorer l' audio d' un film?

Et,  présentement j' ai un film datant de 1979  ......Cuba avec Sean Connery.   La largeur de la trame est 720,  hauteur de la trame 576.......ce qui en visionnant occupe environ 33% de l' écran .   Est-il possible avec votre programme d' augmenter l' image dans les deux sens et que sans être parfait...que cela soit potable?   

Merci.............Ti-Père

Excusez le grossisement de la police.......mais la vue baisse 

oui

Cela me peine car avec Freemaker je pouvais faire pivoter mon vidéo et je ne connais aucune application qui le fait gratuitement.  

Avec freemake, cela n'a pas l'air de fonctionné

Si vous avez un autre programme gratuit pour faire pivoter une vidéo cela serait très apprécié.  

Merci pour tout