Administrateur charlou Posted August 26, 2018 Administrateur Share Posted August 26, 2018 DVDFab v10.2.1.0 (x86/x64) Multilingual LicenceComplete LangueMulti Configuration minimaleWindows xp/vista/7/8/8.1/10 Date de sortie08/2018 Description DVDFab vous permet de faire des sauvegardes de films DVD et Blu-ray d'une qualité irréprochable. Copiez et convertissez vos DVD et Blu-ray entiers y compris les menus, bandes-annonces et fonctions spéciales sur un ou plusieurs disques durs ou optiques, ou serveur média. Supporte les DVD-Video, les Blu-Ray et même la conversion spécialement dédiée à l'iPad.— 01net voir la source Informations sur l'upload FormatExe LanguesMulti HébergeurMulti CompressionWinrar Taille305 Mo Tous les liens sont Interchangeables: vous pouvez prendre chaque partie d'un hébergeur différent pour télécharger plusieurs fichiers en parallèle. Liens de téléchargement DVDFab v10.2.1.0 (x86/x64) Multilingual Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laguigne Posted August 26, 2018 Share Posted August 26, 2018 salut ? merci ? Quote CouCou pour voire la liste des musiques que je propose c'est par ici Ma liste de musique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johane Posted August 26, 2018 Share Posted August 26, 2018 Merci charlou, J'utilise une version très antérieure et ça fonctionne très bien et très facile d'utilisation. Quote Un enfant qui lit deviendra un adulte qui réfléchit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
izabelle544 Posted August 27, 2018 Share Posted August 27, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RainBow Posted September 12, 2018 Share Posted September 12, 2018 Merci ! Quote Merci ! Rainbow076 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest laf1935 Posted September 13, 2018 Share Posted September 13, 2018 Le 2018-08-25 à 21:44, charlou a dit : DVDFab v10.2.1.0 (x86/x64) Multilingual LicenceComplete LangueMulti Configuration minimaleWindows xp/vista/7/8/8.1/10 Date de sortie08/2018 Description DVDFab vous permet de faire des sauvegardes de films DVD et Blu-ray d'une qualité irréprochable. Copiez et convertissez vos DVD et Blu-ray entiers y compris les menus, bandes-annonces et fonctions spéciales sur un ou plusieurs disques durs ou optiques, ou serveur média. Supporte les DVD-Video, les Blu-Ray et même la conversion spécialement dédiée à l'iPad.— 01net voir la source Informations sur l'upload FormatExe LanguesMulti HébergeurMulti CompressionWinrar Taille305 Mo Tous les liens sont Interchangeables: vous pouvez prendre chaque partie d'un hébergeur différent pour télécharger plusieurs fichiers en parallèle. Liens de téléchargement DVDFab v10.2.1.0 (x86/x64) Multilingual Contenu caché Vous serez en mesure de voir le contenu caché une fois que vous aurez répondu à ce sujet. Un fois que vous aurez 30 messages sur le forum. Vous n’aurez plus a répondre . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest laf1935 Posted September 13, 2018 Share Posted September 13, 2018 Je connais pas ce logiciel j'aimerais en faire l'esai si possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laguigne Posted September 13, 2018 Share Posted September 13, 2018 il y a 8 minutes, laf1935 a dit : Je connais pas ce logiciel j'aimerais en faire l'esai si possible Salut pour voire les liens caché il faut se balader sur le forum et y déposer 30 Messages ? bon courage ^^ Quote CouCou pour voire la liste des musiques que je propose c'est par ici Ma liste de musique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts