Jump to content

Un pédophile se confie: "Des révélations choc."


Recommended Posts

  • Membre

 

Des révélations choc.

 

Jason Leonard est considéré comme étant l'un des pédophiles les plus dangereux du Royaume-Uni. 

Mais l'homme de 37 ans, actuellement emprisonné pour ses crimes, demande maintenant sa remise en liberté pour aller vivre dans un pays où l'âge de consentement est inférieur pour vivre ses pulsions sexuelles à fond. 

Jason a dit à la juge Sara Dodd qu'il cherche à vivre une relation avec une personne de 12 à 14 ans et que les pédophiles sont persécutés au même titre que « les homosexuels il y a 40 ans ou les juifs pendant la Seconde Guerre mondiale ». 

« Le cas de M. Leonard est unique. Au cours des 10 années où j'ai assumé ce rôle, je n'ai jamais rencontré un délinquant sexuel qui reconnaît ouvertement ses tendances pédophiles. Il est exceptionnellement dangereux », a expliqué le policier Andrew Ashworth à la juge Sara Dodd.

« M. Leonard a exprimé son désir de quitter le pays car il pense que la police, le système judiciaire et le gouvernement de ce pays persécutent les pédophiles. » 

inline_resized_1024_5b7ea2d93e66d_281412

« Il croit que, avec le temps, la pédophilie sera acceptée de la même manière que l’homosexualité aujourd’hui. »

« Il a exprimé le désir de déménager dans d'autres pays européens. Il a parlé des Pays-Bas, de la France, de l’Espagne et de l’Italie, car il pense qu’ils ont un âge de consentement dans l’adolescence. »

Quand Jason s'est fait demandé quel est l'âge minimum acceptable pour avoir des relations sexuelles selon lui, il a répondu: « Si un enfant est assez vieux pour parler, il est assez vieux pour avoir une relation sexuelle ». 

inline_resized_1024_5b7ea2c176607_281412

L'avocat de Jason, Stuart Kaufman, a tenté de défendre son niveau de risque. 

« M. Leonard a déclaré qu'il respecterait toujours les lois du pays où il se rend. Si l'âge du consentement est de 15 ans en Thaïlande, il se conformera à cette loi.[...] La seulechose qu’il ait jamais faite est de télécharger de la pornographie juvénile », a-t-il martelé. 

inline_resized_1024_5b7ea2e8be4c2_281412

La juge Sara Dodd s'est dite « profondément troublée » par l'attitude « alarmante » de Jason Leonard à l'égard de la pédophilie et elle a refusé de lui accorder sa liberté. 

inline_resized_1024_5b7ea2b88d946_281412
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, BouddhaLoulou a dit :

Disons que dévisser une tête, dans mon coin, c'est un peu plus radical que la prison à vie... 

disons que dans mon coin, on est plus "détailliste" et indiquons que nous voulons dévisser la tête et aussi d´autres parties de son corps pour l´empêcher de vivre sa soi-disant "normale" sexualité... ça me fout en rogue qu´il puisse exister de telles personnes (pour ne pas employer un mot beaucoup plus indiqué pour eux) bandes de ...... 

???

 

feruedelivres

Link to comment
Share on other sites

Moi, ce qui me fâche c'est que ce genre d'individus sont doués pour se faire hospitaliser en psy pour éviter la prison. Ils traînent un peu dans le système, siphonnent les ressources et réussissent à retourner en société et à recommencer à se faire plaisir sans égard pour leur soit disant "amour".

 

T'y connais rien Jon Snow! (Ygrid, Le Trône de Fer)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.