Jump to content

réduire la fatigue de vos petit yeux fragile devant votre écran d'ordinateur

Laguigne
 Share

Recommended Posts

Salut tt le monde Cool 

je vous propose aujourd'hui un logiciel pour réduire la fatigue de vos petit yeux fragile devant votre écran d'ordinateur avec le logiciel: f.lux

Avez-vous déjà remarqué que les gens qui envoient des textos la nuit ont cette étrange lueur bleue ?

Ou se réveiller prêt à écrire la prochaine grande idée, et devenir aveuglé par l'écran de votre ordinateur?

Pendant la journée, les écrans d'ordinateur ont l'air bien, ils sont conçus pour ressembler au soleil . Mais, à 21h, 22h ou 3h, vous ne devriez probablement pas regarder le soleil.

flux
f.lux corrige ceci: il rend la couleur de l'écran de votre ordinateur adaptée à l'heure de la journée, au chaud la nuit et à la lumière du jour.

Il est même possible que vous restiez trop tard à cause de votre ordinateur. Vous pouvez utiliser f.lux parce que cela vous fait dormir mieux, ou vous pouvez simplement l'utiliser juste parce que cela rend votre ordinateur meilleur.

Lien du site: https://justgetflux.com/

0xfg.jpg

CouCou kzmv.gifpour voire la liste des musiques que je propose c'est par ici ijzz.gif Ma liste de musique