Membre jack Posted September 1, 2018 Membre Share Posted September 1, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laguigne Posted September 1, 2018 Share Posted September 1, 2018 Salut Je plein le mec à la maison en cas d'embrouille Bye Bye Quote CouCou pour voire la liste des musiques que je propose c'est par ici Ma liste de musique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur gigi01 Posted September 1, 2018 Modérateur Share Posted September 1, 2018 Mmmmh Qui veut une voiture sandwich ce soir au menu. Vous aurez pour bienfait la rage, la folie et un c... en béton. Quote Hier m'a oublié. Aujourd'hui, j'existe. Demain, ne me connais pas ! Tuto pour poster film ou série. https://www.zonenet.ca/index.php?/topic/191760-comment-poster-un-film-ou-série-sur-le-forum/ Lien direct pour m'envoyer un mp https://www.zonenet.ca/index.php?/messenger/compose/&to= 29259 Link to comment Share on other sites More sharing options...
frimouss Posted September 1, 2018 Share Posted September 1, 2018 Franchement le gars est pas plus fin, au lieu de s'enlever il préfère se faire tuer? C'est de l'acharnement son affaire. De toute façon il avait assez de preuves pour la faire arrêter après plutôt que de risquer sa vie. Un monde de fou! Quote Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager. Merci à Patou59 pour cette magnifique signature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted September 1, 2018 Share Posted September 1, 2018 Terrible d'en arriver à de telles situations , probablement pour des riens et frimousse ainsi que Gigi n'ont pas tort lorsqu'elles disent que le gars n'est pas brillant non plus Quote Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre jack Posted September 1, 2018 Author Membre Share Posted September 1, 2018 Elle est mieux de preparer sa valise pour un séjour en prison..Il y a plusieurs action criminel qu'elle a fait et probablement aussi verbalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur mediom1 Posted September 2, 2018 Administrateur Share Posted September 2, 2018 elle va surement avoir une sentence Américaine et une bonne Quote À la gang, on sait tout. Mediom1-Administrateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts