Jump to content

hausse de volume agaçantes sur son Pc

Laguigne

Recommended Posts

Salut 3t9p.gif tt le monde dqcb.gifc0vz.gif

Je voudrais savoir si vous connaissiez un logiciel ou une méthode pour réduire le volume pour l’osque qu'on regarde un film évite de monter trop haut brusquement wlwy.gif 

Car comme beaucoup je regarde des film sur mon Pc avec des enceinte stéréo car je n'est pas de 5.1 et je n'est rien trouvé de bon à prix abordable en fin bref... du coup quand je regarde un film j’entende presque rien quand ça parle et du coup des qu'il y à de la musique de l'action ou autre le son ce mais à gueuler comma pas possible.

ba9u.gif  bc3f.gif

Alors du coup je cherche un logiciel ou je ne c pas quoi qui pourrez modérer le volume quand on ce retrouve avec de brusque monter de volume voilà ihp0.gif

Si vous avez des suggestion à me faire n'hésiter pas.

Merci @ vous par avance fw2o.gif 

CouCou kzmv.gifpour voire la liste des musiques que je propose c'est par ici ijzz.gif Ma liste de musique 

Salut Laguigne

Trouver ailleurs

À essayer!

"Bonsoir ! Pour ceux qui n'auraient pas encore réussi ! Je viens enfin de trouver une solution ! Et ça marche du feu de dieu ! 

Panneau de configuration > Son > Dans la rubrique "Lecture" allez sur "Hauts Parleurs / Casques" (clic droit) > Propriétés > Améliorations > Cocher "égalisation du niveau sonore" > Dans propriétés de l'amélioration cliquez sur "paramètres" > Augmentez le curseur à fond ! "

il y a 4 minutes, pancake a dit :

Salut Laguigne

Trouver ailleurs

À essayer!

"Bonsoir ! Pour ceux qui n'auraient pas encore réussi ! Je viens enfin de trouver une solution ! Et ça marche du feu de dieu ! 

Panneau de configuration > Son > Dans la rubrique "Lecture" allez sur "Hauts Parleurs / Casques" (clic droit) > Propriétés > Améliorations > Cocher "égalisation du niveau sonore" > Dans propriétés de l'amélioration cliquez sur "paramètres" > Augmentez le curseur à fond ! "

Salut d4bx.gifn8xe.gif

merci bien je vais y jeter un œil ,)

CouCou kzmv.gifpour voire la liste des musiques que je propose c'est par ici ijzz.gif Ma liste de musique