Laguigne Posted September 6, 2018 Share Posted September 6, 2018 Salut tt le monde Je voudrais savoir si vous connaissiez un logiciel ou une méthode pour réduire le volume pour l’osque qu'on regarde un film évite de monter trop haut brusquement Car comme beaucoup je regarde des film sur mon Pc avec des enceinte stéréo car je n'est pas de 5.1 et je n'est rien trouvé de bon à prix abordable en fin bref... du coup quand je regarde un film j’entende presque rien quand ça parle et du coup des qu'il y à de la musique de l'action ou autre le son ce mais à gueuler comma pas possible. Alors du coup je cherche un logiciel ou je ne c pas quoi qui pourrez modérer le volume quand on ce retrouve avec de brusque monter de volume voilà Si vous avez des suggestion à me faire n'hésiter pas. Merci @ vous par avance Quote CouCou pour voire la liste des musiques que je propose c'est par ici Ma liste de musique Link to comment Share on other sites More sharing options...
pancake Posted September 7, 2018 Share Posted September 7, 2018 Salut Laguigne Trouver ailleurs À essayer! "Bonsoir ! Pour ceux qui n'auraient pas encore réussi ! Je viens enfin de trouver une solution ! Et ça marche du feu de dieu ! Panneau de configuration > Son > Dans la rubrique "Lecture" allez sur "Hauts Parleurs / Casques" (clic droit) > Propriétés > Améliorations > Cocher "égalisation du niveau sonore" > Dans propriétés de l'amélioration cliquez sur "paramètres" > Augmentez le curseur à fond ! " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laguigne Posted September 7, 2018 Author Share Posted September 7, 2018 il y a 4 minutes, pancake a dit : Salut Laguigne Trouver ailleurs À essayer! "Bonsoir ! Pour ceux qui n'auraient pas encore réussi ! Je viens enfin de trouver une solution ! Et ça marche du feu de dieu ! Panneau de configuration > Son > Dans la rubrique "Lecture" allez sur "Hauts Parleurs / Casques" (clic droit) > Propriétés > Améliorations > Cocher "égalisation du niveau sonore" > Dans propriétés de l'amélioration cliquez sur "paramètres" > Augmentez le curseur à fond ! " Salut merci bien je vais y jeter un œil ,) Quote CouCou pour voire la liste des musiques que je propose c'est par ici Ma liste de musique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts