Administrateur mediom1 Posted September 6, 2018 Administrateur Share Posted September 6, 2018 Quote À la gang, on sait tout. Mediom1-Administrateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johane Posted September 7, 2018 Share Posted September 7, 2018 Très impressionnant!! Heureusement, il n’y avait personne dans les environs. Quote Un enfant qui lit deviendra un adulte qui réfléchit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigdadi Posted September 7, 2018 Share Posted September 7, 2018 wow sa fait peur Quote merci a tout les menbres qui paticipe a zonenet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laguigne Posted September 7, 2018 Share Posted September 7, 2018 Salut salut moi je n'arrive pas à voir le poste Quote CouCou pour voire la liste des musiques que je propose c'est par ici Ma liste de musique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur mediom1 Posted September 7, 2018 Author Administrateur Share Posted September 7, 2018 il y a 12 minutes, Laguigne a dit : Salut salut moi je n'arrive pas à voir le poste clicc sur le vidéo en bas a gauche Quote À la gang, on sait tout. Mediom1-Administrateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur jack Posted September 7, 2018 Administrateur Share Posted September 7, 2018 Surement une video facebook. ceux qui son pas membre ne vois pas la video Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted September 7, 2018 Share Posted September 7, 2018 Moi je suis sur FaceBook et je ne vois pas la vidéo davantage d'ailleurs je ne vois nulle place pour clicquer Quote Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laguigne Posted September 7, 2018 Share Posted September 7, 2018 c bon la je vois la vidéo ? un truc comme ça m'arrive je fait une crise cardiaque direct Quote CouCou pour voire la liste des musiques que je propose c'est par ici Ma liste de musique Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted September 8, 2018 Share Posted September 8, 2018 Ouf , cela doit secouer Pour voir la vidéo j'ai du cliquer du droit sur Raynal Clermont puis dans la boite contextuelle faire ouvrir dans une nouvelle fenêtre Quote Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laguigne Posted September 8, 2018 Share Posted September 8, 2018 Salut pour l'histoire de la vidéo que je ne vois pas cela viens de Firefox il y à que chez lui que je le vois pas je vais cherche d’où sa viens ? PS: J'ai enfin trouvé le coupable ? il faut aller en haut à droite dans les paramètre de Firefox la ou il y a les 3 petites traies et désactiver l'option: Protection contre le pistage: sa peut être utile à savoir si d'autre personnes on des problème sur le site pour voir des vidéo ou autre sur le site. Quote CouCou pour voire la liste des musiques que je propose c'est par ici Ma liste de musique Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted September 8, 2018 Share Posted September 8, 2018 Ok Merci Laguigne , je n'aurais pas trouvé Quote Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus Posted September 8, 2018 Share Posted September 8, 2018 Quand même,avouez que c'est étrange...ou bien pas savoir quoi faire de ces journées pour filmer un sapin ou juste pure coicidence.... QUIZ: un éclair...Monte ou descend???? Quote La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laguigne Posted September 8, 2018 Share Posted September 8, 2018 il y a 8 minutes, Maximus a dit : Quand même,avouez que c'est étrange...ou bien pas savoir quoi faire de ces journées pour filmer un sapin ou juste pure coicidence.... QUIZ: un éclair...Monte ou descend???? Salut le mec à eu une éclaire de génie de filmer ça à ce moment là Quote CouCou pour voire la liste des musiques que je propose c'est par ici Ma liste de musique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur gigi01 Posted September 8, 2018 Modérateur Share Posted September 8, 2018 @laguine Il y a 5 heures, Laguigne a dit : Salut le mec à eu une éclaire de génie de filmer ça à ce moment là J'arJ'arrive toujours pas à trouver cette vidéo sur mobile. peux tu stp me l'afficher en lien direct url. Merci☺ Quote Hier m'a oublié. Aujourd'hui, j'existe. Demain, ne me connais pas ! Tuto pour poster film ou série. https://www.zonenet.ca/index.php?/topic/191760-comment-poster-un-film-ou-série-sur-le-forum/ Lien direct pour m'envoyer un mp https://www.zonenet.ca/index.php?/messenger/compose/&to= 29259 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laguigne Posted September 8, 2018 Share Posted September 8, 2018 il y a 7 minutes, gigi01 a dit : @laguine J'arJ'arrive toujours pas à trouver cette vidéo sur mobile. peux tu stp me l'afficher en lien direct url. Merci☺ CouCou https://www.facebook.com/reynald.clermont/videos/1754920384616969/ Quote CouCou pour voire la liste des musiques que je propose c'est par ici Ma liste de musique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur gigi01 Posted September 8, 2018 Modérateur Share Posted September 8, 2018 He ben, c un sapin qui décoiffe? merci laguine Quote Hier m'a oublié. Aujourd'hui, j'existe. Demain, ne me connais pas ! Tuto pour poster film ou série. https://www.zonenet.ca/index.php?/topic/191760-comment-poster-un-film-ou-série-sur-le-forum/ Lien direct pour m'envoyer un mp https://www.zonenet.ca/index.php?/messenger/compose/&to= 29259 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts