Jump to content

Windows Defender devient un produit d'excellence


curieuxdino

Recommended Posts



Image Windows Defender ne semble plus être à la traîne en matière de protection sur Windows 10. Un Top Produit d'après les derniers résultats de AV-Test.

Sur la période de mai à juin 2018, le laboratoire indépendant AV-Test décerne une distinction " Top Product " à la solution de sécurité Windows Defender sur Windows 10.

Sur les dix-huit produits de sécurité évalués, Windows Defender est loin d'être le seul à obtenir cette distinction de produit d'excellence (onze en tout) et il faudra voir si cela perdurera dans le temps. Quoi qu'il en soit, cela démontre une progression notable pour ce qui a longtemps été considéré comme une protection basique.

Sur le critère de la protection contre les infections de malwares (virus, vers informatiques, chevaux de Troie) et attaques web, Windows Defender a fait un sans faute face à tous les échantillons présentés en bloquant aussi bien les 0-day que les formes connues de malwares.
 

Clique sur l'image pour l'agrandir
Image



Si le score parfait de 18 (avec trois critères notés sur 6 ; protection, performance et utilisation) n'a pas été obtenu, c'est en raison d'un impact observé (ralentissement) lors de l'installation de programmes.

Ce score parfait a par contre été atteint par Avira Antivirus Pro, Kaspersky Internet Security et McAfee Internet Security.

Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly mouton1.gif

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.