Jump to content

Nouveaux laptops

Maximus

Recommended Posts

J'ai acheté 2 Laps et ils ont office 365 (?) et me demandent de l'acheter....pourquoi alors les avoir installes?

Des idees de ce que je devrais faire...

Merci

Ps, win10 pré-installe

La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé.

Il y a 10 heures, curieuxdino a dit :

Va chercher IOBIT désinstalleur (gratuit) ou en torrent et désinstalle cette merde de 365 et installe en lieu et place LibreOffice (suite bureautique des plus complète et entièrement gratuite)

Est ce que c`est possible de désinstaller sans le soft que tu me propose´....Et deuxième question si tu permets...est ce que je pourrais installer Office 2010 ou 2007,ton avis svp

Merci Dino

?

• Modérateur

Maximus,

voici ce que j'avais utilisé lors de l'achat de mon dernier portable. L'outil de réparation de Microsoft fonctionne parfaitement en suivant les différentes étapes.

https://support.office.com/fr-fr/article/Vidéo-Désinstaller-Office-dc998d82-350e-432b-a09f-a5225d10b90d

Aucun problème à installer l'office que tu veux après.

Il y a 4 heures, Maximus a dit :

Est ce que c`est possible de désinstaller sans le soft que tu me propose´....Et deuxième question si tu permets...est ce que je pourrais installer Office 2010 ou 2007,ton avis svp

Merci Dino

?

Dans ajout/suppression de programmes du panneau de configuration tu peux retirer le 365

Oui pour Office 2007, 10 ou 16

Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly mouton1.gif

Il y a 1 heure, curieuxdino a dit :

Dans ajout/suppression de programmes du panneau de configuration tu peux retirer le 365

Oui pour Office 2007, 10 ou 16

Oui de cet manière que je faisais allusion,vais essayer...j'ai sur clé office 2010 avec le crack (kms)....

Te donne des news...vais voir s'il reste pas des traces dans registre du 365...avant l'installation de l'autre.

vais voir s'il reste pas des traces dans registre du 365...avant l'installation de l'autre.

C'est pour éviter ces "restes" que j'ai proposé Iobit désinstalleur, il enlève tout, comme son frère RevoUninstaller qui fait tout comme

Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly mouton1.gif