Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 26 minutes, mimo109 a dit :

G perdu mon mot de passe, loooool !

Réeinscrit toi lol😂

Ce que je ferais, quand j'aurais plus de ratio, je me reeinscrirais

Il y a 18 heures, mimo109 a dit :

G perdu mon mot de passe, loooool !

Salut l3a0.gifn8xe.gif

j'adore ton avatar Cobra c mon mentor 20p0.gif

• J'aime 1

Salut Héhé 3wga.gifn8xe.gif

comment fait on pour aimer yggfuck moi il me sors par tt les trous ce site de..... mon dieu je suis bien content d'être ban de cette ..... mon dieu rien à gagner la bas lol u4rq.gif

Il y a 4 heures, Laguigne a dit :

Salut Héhé 3wga.gifn8xe.gif

comment fait on pour aimer yggfuck moi il me sors par tt les trous ce site de..... mon dieu je suis bien content d'être ban de cette ..... mon dieu rien à gagner la bas lol u4rq.gif

c'est vrai té pas obligé d'aimer la meme chose que les autre

• J'aime 1

Comment ne pas perdre de ration suis pour le moment à 300

Ratiomaster, augmenter son ratio gratuitement

http://uptobox.com/ynih8dhh8fen

Ouvrez Ratiomaster en cliquant sur l’exécutable, si vous avez téléchargé le fichier depuis l’archive que je vous ai donné. Il faut maintenant commencer à configurer.

Récupérerez un fichier torrent sur le site de téléchargement. Vous n’avez pas besoin de l’ouvrir avec votre logiciel de télécharger – que cela soit uTorrent ou qBittorrent.

Avec Ratiomaster sélectionnez le fichier fraichement téléchargé. Une fois ouvert définissez la vitesse à laquelle vous souhaitez uploader. Sachez que plus cette valeur est grande et plus elle peut paraitre suspecte. Faites en sorte de sélectionner une valeur inférieure à 10Mbps par exemple.

Définissez la variable « finished » à 100% pour indiquer au site que vous possédez l’intégralité du fichier.

La partie la plus difficile consiste à imiter votre client Bittorrent habituel. Pour cela il faut modifier la variable « Peer ID ». Sur l’image par exemple modifiez « -UT1310 » en « QT3400 » ou en « VZ5000 » pour qBittorrent et Vuze respectivement.

Lancez le logiciel en cliquant sur « Start » et laissez tourner. Sachez que votre ratio ne s’actualise pas en live. La mise à jour est faites toutes les 30 minutes environ. Ne soyez pas trop gourmand en utilisant Ratiomaster.