Guest Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 je suis electricien de contruction depuis 25 ans et j en ai brocher plusieurs maisons de toutes sortes de grandeurs mais voila qu au mois de decembre l orsque j ai fini une maison avec mon patron le client nous dit que lorsque sa thermopompe se met en marche les lumieres se mettent a clignees juste une fraction de seconde partout on a proceder a plusieurs testes mais ne change y aurait il quelqu un parmi vous qui pourrait m aider svp merci . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 a part un mauvais ground sur la thermopompe je vois pas trop moi non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 a part un mauvais ground sur la thermopompe je vois pas trop moi non plus j ai deja verifier mais tout est ok merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts