Maximus Posted October 11, 2018 Share Posted October 11, 2018 Bon sang !!!! inexplicable a quel point je peux détester win10...et le pire ce qu'il est pré-installée par le magasin...comment m'en défaire !!! Quote La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chevrolet1962 Posted October 12, 2018 Share Posted October 12, 2018 installe windows 7 Quote martial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus Posted October 12, 2018 Author Share Posted October 12, 2018 Il y a 14 heures, chevrolet1962 a dit : installe windows 7 Déjà essaye ,mais machine refuse de booter,y a fallu que ramène la tour chez best buy,,,et la c'est un nouveau laptop,avec ce cliss de OS,pire y a pas de dvd de lecture,,,, Quote La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chevrolet1962 Posted October 12, 2018 Share Posted October 12, 2018 faut changer couple d"affaire dans le bios et formater ton disque dur en mbr car devrait etre en gpt, Quote martial Link to comment Share on other sites More sharing options...
chevrolet1962 Posted October 12, 2018 Share Posted October 12, 2018 va sur le web ,avec le nom de ton laptop ,comment configurer ton bios et formater avec usb ,laise savoir le nom de ton laptop on peut s"aider, je l"ai fait avec plusieurs laptop ,pas si dure que ca Quote martial Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted October 14, 2018 Share Posted October 14, 2018 tiens: http://www.zonenet.ca/index.php?/topic/122796-the-complete-windows-10-manual-volume-24-2018/ Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus Posted October 19, 2018 Author Share Posted October 19, 2018 Excuse Chevy de pas avoir pu répondre avant today.Oui je sais qu'il y a une façon avec USB,mais l'ai fait sur une tour que avais acheté y a 2 ans et je suivi des conseils sur le web,et fini pour apporter la cliss de tour ou l'avais achète GRRRRR!!! Vais jeter un coup d’œil sur le partage à 001, si comprend rien reviendrait avec un SOS ...et Merci de ton offre Chevy et à 001 aussi. Dommage que des membres comme vous êtes si " à l'ombre" des vrais Braves !!!! Quote La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts