Warrior Posted October 20, 2018 Share Posted October 20, 2018 PhotoScissors fournit un moyen intelligent et extrêmement facile de couper un arrière-plan d’une image, et découper une personne ou un objet pour le coller sur une autre image. Vous marquez rapidement les zones que vous souhaitez découper et les zones que vous souhaitez conserver, et le programme se charge automatiquement du reste. Grâce à l’analyse optimisée des bords de découpe, vous n’avez pas à chercher des pixels en essayant de sélectionner un arrière-plan indésirable. PhotoScissors est une suppression facile de l’arrière-plan avec un minimum d’efforts ! Préparez rapidement des photos pour le partage Découper un arrière-plan à partir de photos est une procédure populaire de retouche d’images. En effet, des dizaines d’applications possibles : partager des images de produits sur eBay, préparer des photos pour des sites de recherche d’emploi ou des sites de rencontre, remplacer un arrière-plan ennuyeux par une couleur plus solide, créer des blagues, des collages, retoucher des photos touristiques pour le plaisir ou pour une meilleure impression et beaucoup plus. Principales raisons d’utiliser PhotoScissors – Supprimer instantanément l’arrière-plan des photos complexe – Séparer facilement le premier plan de l’arrière-plan – Échange de fond – Aucune limite par taille d’image – Découper des objets – Créer des images isolées avec des arrière-plans colorés ou transparents – Supprimer l’arrière-plan pour les annonces eBay ou Etsy – Définir l’arrière-plan pour n’importe quelle couleur ou transparent – Préparer des photos de produits pour les boutiques en ligne – Prend en charge tous les formats graphiques populaires (PNG, JPG…) – Aucune compétence technique et aucun concepteur n’est requis. Configuration : – Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10 – Version Portable: Windows x64 – Processeur : 1 Ghz – Mémoire vive : 1 Go Langue : AnglaisTaille : 48.6 Mo3 This is the hidden content, please Sign In or Sign Up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sterling Posted October 21, 2018 Share Posted October 21, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulphura Posted April 11, 2020 Share Posted April 11, 2020 Merci du partage, je vais essayer ça Quote Suis tes rêves. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted April 11, 2020 Share Posted April 11, 2020 Oui cela a l'air interessant , a essayer , dans un découpage de portrait, la principale difficulté pour moi est la découpe des cheveux ! Quote Le paon est réputé pour sa flûte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stockard Posted April 22, 2020 Share Posted April 22, 2020 Je ne le connais pas du tout celui-là, je vais tester du coup. Merci beaucoup pour le partage. Quote ⛩️? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred Posted September 6, 2020 Share Posted September 6, 2020 bonjour merci pour ce partage Quote bonjour je m appelle FRED('Frederique) je suis une passionne de lecture , musique,cuisine et beaucoup d 'autres choses Link to comment Share on other sites More sharing options...
levaudreux Posted September 15, 2021 Share Posted September 15, 2021 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
warrior240750 Posted November 15, 2021 Share Posted November 15, 2021 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts