Warrior Posted October 20, 2018 Share Posted October 20, 2018 Any Video Converter, c’est un logiciel de conversion de fichiers multimédia qui vous permet de convertir rapidement et avec une excellente qualité tous les formats vidéo populaires, y compris DivX, XviD, MOV, rm, rmvb, MPEG, VOB, AVI, MPG, RMVB, MOV, MKV, WMV, MP4, FLV, 3GP. Il prend en charge les formats de fichiers pour la lecture des iPod, iPhone, PSP et autres périphériques. Vous pouvez également de modifier les paramètres pour extraire le fichier vidéo comme vous le souhaitez. Any Video Converter est livré avec de nombreuses fonctions pratiques, y compris la découpe vidéo, la fusion vidéo, la gestion des profils de sortie, les paramètres personnalisables qui le rendent pratique et extensible pour les utilisateurs débutants et avancés. Il fournit une autre fonctionnalité qui peut télécharger des vidéos à partir de YouTube et convertir des vidéos YouTube dans d’autres formats par la solution en une étape « téléchargement + conversion ». Toutes les fonctionnalités de Video Converter incluent : – Interface conviviale facile à utiliser. – Convertit tous les formats vidéo en Apple iPod Video, Sony PSP et plus encore – Supporte le format avi DivX et Xvid comme importation et exportation de vidéo – Prise en charge des paramètres vidéo/audio par défaut ou des paramètres personnalisés par l’utilisateur pour la vidéo et l’audio. – Possibilité de prévisualiser la vidéo en temps réel avant la conversion. – La vitesse de conversion vidéo la plus rapide au monde avec une qualité vidéo et audio exceptionnelle. – Prend en charge l’ajustement de nombreuses options vidéo/audio pour les fichiers MP4. Par exemple, taux d’échantillonnage vidéo/audio, débit binaire, taille de la vidéo… Configuration : – Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10 – Processeur : 1 Ghz – Mémoire vive : 1 Go Langue : Multi-langue ( Français inclus )Taille : 61.7 Mo. Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speack Posted December 3, 2021 Share Posted December 3, 2021 merci Quote speack Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissLuciolE Posted December 17, 2021 Share Posted December 17, 2021 Merci beaucoup!! Quote "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tombé, mais de se relever à chaque chute" Confucius Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted December 17, 2021 Share Posted December 17, 2021 Il y a 8 heures, MissLuciolE a dit : Merci beaucoup!! Posté(e) le 20 octobre 2018 Bonne chance! Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissLuciolE Posted December 18, 2021 Share Posted December 18, 2021 J'ai un soucis il refuse de se lancer, il m'indique qu'il y a des erreurs.... @quebec001 si tu as une astuce??? Quote "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tombé, mais de se relever à chaque chute" Confucius Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissLuciolE Posted December 18, 2021 Share Posted December 18, 2021 Voilà le pb : Quote "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tombé, mais de se relever à chaque chute" Confucius Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted December 18, 2021 Share Posted December 18, 2021 Si tu as encore le kit compressé, c'est d'effacer l'ancien et de retester La seul chose que je peux suggérer c'est de déinstaller et d'effacer toute trace et de trouver une nouvelle version plus récente patché Une chose que je fais des fois dans ces cas similaire , oui déinstaller et nettoyer , c'est de télécharger une version légal si ils offrent une une version trial (version d'essai) si ça fonctionne pas bien ça prouve que leurs patente ne fonctionne pas sur ton système , ou problème de virus , mais cette dernière est juste une hypothèse... Je vais voir si j'en trouve un autre 1 Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissLuciolE Posted December 19, 2021 Share Posted December 19, 2021 Merci @quebec001, je ne l'avais jamais utilisé auparavant, donc je vais tenter de le re télécharger et réinstaller. Quote "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tombé, mais de se relever à chaque chute" Confucius Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilyemma Posted December 31, 2021 Share Posted December 31, 2021 Merci Quote https://www.google.com/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Fwww.pinterest.com%2Fpin%2F731764639434262708%2F&psig=AOvVaw2TaSv67YfRB1FfP_xMBu-o&ust=1598785090023000&source=images&cd=vfe&ved=0CAIQjRxqFwoTCJCxhrigwOsCFQAAAAAdAAAAABAF Link to comment Share on other sites More sharing options...
soleoliz Posted April 23 Share Posted April 23 merci Quote sgd Link to comment Share on other sites More sharing options...
marielesai Posted June 20 Share Posted June 20 Quote marie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts