Jump to content

Imagisizer Pro 2.1.3.7 Universal + Portable


Warrior
 Share

Recommended Posts

Imagisizer-Pro-2.1.3.7-Universal-Portabl

 

 

Avec Imagisizer Pro, redimensionnez et convertissez les images à l’aide de cette solution logiciel facile à utiliser qui prend également en charge le traitement par lots et la possibilité d’ajouter des effets et des filigranes.

 

Redimensionnement
Vous pouvez modifier la taille de vos images avec Imagisizer. Il vous permet également de les changer en plusieurs tailles à la fois. Ainsi, si vous avez besoin d’une image plus grande et d’une version miniature d’une image ou de plusieurs images, vous pouvez effectuer cette sélection et le processus se déroule en une fois.

 

La conversion
Imagisizer vous permettra de convertir les types de fichiers images vers et depuis les types de fichiers jpg png bmp et gif. Il les compresse également dans des fichiers de taille beaucoup plus petite, ce qui vous permet d’économiser de l’espace tout en conservant la qualité d’origine.

 

Le traitement par multi dossiers
Une fonctionnalité que seul Imagisizer a perfectionnée. Vous pouvez choisir autant de dossiers que vous le souhaitez en une seule session. Imagisizer redimensionne, convertit, ajoute les effets souhaités et place les images dans un dossier nommé où se trouvent les images originales.

 

La compression
Grâce à l’algorithme de conversion avancé, une image convertie dans le même type de fichier, la même taille et la même qualité peut généralement être inférieure de 1/4 à la taille du fichier d’origine. Utile si vous avez une tonne d’images et que vous souhaitez conserver la haute résolution des images, mais que vous devez économiser sur l’espace disque.

 

Filigrane, effets et filtres
La fonction de personnalisation du tatouage d’Imagisizer vous permet de placer du texte ou une image sur les images de votre session. Cette fonctionnalité est idéale pour la protection des droits d’auteur et la promotion de vos photos. Avec Imagisizer Pro, vous avez la possibilité de personnaliser et de prévisualiser les effets souhaités sur vos images. Accentuez, flou, changez le dpi et ajoutez ou soustrayez la saturation à vos images. Vous pouvez également ajouter des filtres tels que sépia, noir et blanc et inversion de couleur.

 

Partage sur Facebook
Après avoir compressé, converti, redimensionné, ajouté des effets ou filigrané. Demandez à Imagisizer de partager toutes vos images sur un album personnalisé ou existant sur Facebook. Tout ce qu’il faut, c’est un clic !

 

Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


Langue : Anglais
Taille : 5.9 Mo.

 

 

Hidden Content

    Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.