Maximus Posted October 24, 2018 Share Posted October 24, 2018 Salut à tous, J'ai un problème... Me souviens plus du mot de passe pour ouvrir ma session. Cela peut paraître nono, mais croyais que c'était le même que 2 autres ordis.. Gnaaa ? pas du tout, voit l'indice mais tout ce que je rentre m'est refusé....quelqu'un aurait une idée? Merci Quote La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
frimouss Posted October 24, 2018 Share Posted October 24, 2018 Il y a 1 heure, Maximus a dit : Salut à tous, J'ai un problème... Me souviens plus du mot de passe pour ouvrir ma session. Cela peut paraître nono, mais croyais que c'était le même que 2 autres ordis.. Gnaaa ? pas du tout, voit l'indice mais tout ce que je rentre m'est refusé....quelqu'un aurait une idée? Merci Bonjour Maximus, voici un lien qui pourrait peut-être t'aider. Il y a d'autres solutions mais toutes les autres solutions proposées effacent les données de ton système ce qui n'est pas l'idéal. Regarde ce lien, c'est ce qui semble le plus crédible sans tout effacer. Je te dis merde. https://sospc.name/windows-10-mot-de-passe-perdu/ Quote Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager. Merci à Patou59 pour cette magnifique signature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus Posted October 24, 2018 Author Share Posted October 24, 2018 Merci @frimouss Vais essayer cela ce soir,espérant me rappeler d'ici là !!!! Quote La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts