Jump to content

Top 10 de meilleurs sites de streaming gratuit

jack
 Share

Recommended Posts

• Membre

Top 10 de meilleurs sites de streaming gratuit pour regarder les séries & films

VoirFilms

VoirFilms Les sites de streaming gratuits pour voir des films et séries en français

VoirFilms.ws ou VoirFilms.info, c’est le site de streaming gratuit que je consulte chaque jour. Il a une interface agréable même sur mobile. Il propose des films, des séries et des animes repartis en catégorie. VoirFilms est une référence pour sa qualité et le nombre d’hébergeurs proposés. Il fournit un service de streaming et de téléchargement des mangas, des séries et des films VOST et VF de haute qualité.

DpStream.NET

DPstream Les sites de streaming gratuits pour voir des films et séries en français

DpStream,net est l’un des premiers sites pour regarder des films en français en streaming sur Internet. Depuis 2009, il propose des films, séries et animes gratuitement avec pleins de publicités mais actuellement il dispose d’une option premium à 1,5 Euro par mois pour une version 100% sans publicité.

DpStream ne stocke aucun film ou série sur ses serveurs comme tous les sites de streaming, c’est juste un annuaire GRATUIT de liens visionnables en streaming (sur Openload, Streamango, …). DpStream c’est comme les pages jaunes mais au lieu de réunir des numéros de téléphones, il réunit des liens pour regarder des séries et films vf en streaming gratuit.

SkStream

SKstream Les sites de streaming gratuits pour voir des films et séries en français

SkStream.ws est aussi une référence dans le streaming en ligne. Il a interface agréable et avec moins de pub, on s’y retrouve facilement. Il est régulièrement mis à jour. C’est l’un des meilleurs sites ou regarder toutes les nouvelles films et séries.

TopReplay.tv

TopReplay TV Les sites de streaming gratuits pour voir des films et séries en français

Sur TopReplay, vous retrouverez les replay de vos programmes télé tel que Touche pas à mon poste en streaming gratuitement. J’ai découvert ce site en cherchant où suivre la suite de Dragon Ball Super en VF et j’ai été surpris de voir que ce site est à jour avec ce dessin animé alors que des sites comme Zone Téléchargement étaient encore en retard.

LibertyVF

Anciennement Liberty Land puis rebaptisé Liberty VF. Il propose également  le streaming gratuit des films, des animes, des séries, des documentaires de qualité hébergés sur différents serveurs. En plus d’un site de streaming gratuit, il est possible de télécharger des logiciels et jeux sur LibertyVF.com.

Autres sites de streaming des films et séries en français

• PapyStreaming : S’il devrait y avoir un 6eme site dans ce classement, ce serait sans doute PapyStreaming, il est aussi pas mal pour le streaming juste il faudra installer Cacaoweb, un plugin permettant de lire et d’afficher des liens sur PapyStreaming.
  • Sokrostream.tv
  • Full-stream.nu
  • Filmzenstream.tv
  • etc

Bon streaming à tous

• Modérateur
Le 2018-11-20 à 07:17, jack a dit :

StreamComplet

Comme son nom l’indique, StreamComplet.me est une des endroits de streaming gratuit des films complets avec une particularité de ne proposer que des films VF (des films uniquement en Français). Ici, vous ne trouverez pas des films en anglais sous-titrés ni des séries en passant. StreamComplet a été fait juste pour les films.

Merci Jack pour ces sites toujours utile

mais attention a un dans la liste semble être problématique

Site internet frauduleux : streamcomplet.me

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Voir info

https://www.signal-arnaques.com/scam/view/97085

• Modérateur
Il y a 2 heures, jack a dit :

oups je viens de le tester et il y a aucun probleme et pas de pub.

Peut-etre 2 sites avec un nom semblable mais moi ici ca fonctionne pas..... et oui ressemble a une arnaque