Jump to content

City Navigator North America NT 2019.30 [Full map]

quebec001
 Share

Recommended Posts

City Navigator North America NT 2019.30[full map]

cm-md.jpg

Hidden Content

Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

INFO

Hidden Content

Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

• Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Il y a 4 heures, speedo64 a dit :

Le lien magnet torrent ne semble plus fonctionnel, est-ce que quelqun peut m'en fournir un autre svp ? 

Les liens de partage individuel fonctionnent. J'ai pris les 5 gmapprom et je jvc de FILEUPLOAD

Mast

Guest speedo64

Super, j'ai finalement réussis !  J'ai dut cependant renommer le fichier pour gmapsupp   sur la carte sd sur un gps de vieille génération garmin.  Super de Gros Merci !

Il y a 9 heures, speedo64 a dit :

Super, j'ai finalement réussis !  J'ai dut cependant renommer le fichier pour gmapsupp   sur la carte sd sur un gps de vieille génération garmin.  Super de Gros Merci !

c'est ce qui fallait faire pour une carte SD

Guest lesurfman
Le ‎2018‎-‎11‎-‎24 à 13:35, Mast a dit :

Installé gmapprom.img (unlock) dans BaseCamp et fonctionne bien… Reste à mettre dans le gps avec le JVC...

Mast!!

Merci quebec001

merci

Merci (comme toujours) 001 mais pourrais tu allumer ma lanterne car j'avoue etre dans le cirage ! ???

d'après ce que le peux comprendre je vois :

Quels fichiers télécharger ?

(pris ici)

https://www.gpsurl.com/garmin-tutorials/178774-garmin-additions-files-asr-g2s-db-3d-update.html

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

CN NorAm NT 2019.30_ASR.part1.rar

CN NorAm NT 2019.30_ASR.part2.rar

Commande vocale - Dossier ASR

(sert à communiquer oralement avec le GPS)
Dans ce dossier, vous trouverez les fichiers qui activent la commande vocale sur votre appareil. Tous les modèles ne disposent pas de cette fonctionnalité. Par conséquent, si votre appareil ne le prend pas en charge, vous ne devez pas effectuer cette mise à jour.
Les fichiers ASR sont différents pour les différentes versions de la carte. Si vous mettez à jour la carte, vous devez également mettre à jour les fichiers ASR. Version différente des cartes - EXP. CN Europe NT et CN Europe NTU ont 2 ensembles de fichiers différents et doivent utiliser le bon pour activer la commande vocale.
Ces fichiers sont XXXX.ASR et XXXX.SRX. Supprimez tous les fichiers ASR et SRX précédents et copiez le nouveau. Vous pouvez avoir plusieurs versions de fichiers de commande vocale dans le dossier ASR, EXP. Peut avoir l'ASR européen et l'ASR américain en même temps.
Important: vous n’avez pas à renommer ces fichiers, utilisez-les tels qu’ils sont.

Pour mettre à jour cette fonctionnalité, copiez les fichiers ASR + SRX dans

Device: \. System \ ASR Folder - pour les NOUVEAUX modèles avec dossier caché .System.
    Device: \ Garmin \ ASR Folder - pour les autres modèles sans dossier caché .System

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

CN NorAm NT 2019.30_gmap3d.rar

Bâtiments 3D
Cette fonctionnalité appliquera à la carte une vue 3D avec une image des bâtiments célèbres et une structure des autres bâtiments. Principalement disponible pour les plus grandes villes.

Cette fonctionnalité peut être utilisée pour mettre à jour le fichier gmap3d.img, voici la structure:
Nouveaux appareils avec dossier caché .System
     Périphérique: fichier \. System \ gmap3d.img
     SD: \ Map \ gmap3d.img fichier

Autres appareils
     Fichier Device: \ Garmin \ gmap3d.img
     Fichier SD: \ Garmin \ gmap3d.img

Vous pouvez utiliser 2 fichiers de bâtiments 3D différents en même temps, un gmap3d.img et le second nommé gmap3d1.img,

Si les 2 différents fichiers 3D sont stockés dans un dossier différent, vous pouvez utiliser le même nom sans problème.
EX
     Appareil: \. System \ gmap3d.img (Europe 3D)
     Carte SD: \ Map \ gmap3d.img (America 3D)

CN NorAm NT 2019.30_gmapdem.part1.rar

CN NorAm NT 2019.30_gmapdem.part2.rar

basemap card ,c’est  la carte de fond mondiale assez grossière qui est présente par défaut quand aucune autre carte plus détaillée est présente dans le Nuvi.

Carte City Navigator, données cartographiques , présentes par défaut à l'achat du GPS mais qui peuvent être upgradées

CN NorAm NT 2019.30_gmapprom.part1.rar

CN NorAm NT 2019.30_gmapprom.part2.rar       

CN NorAm NT 2019.30_gmapprom.part3.rar

CN NorAm NT 2019.30_gmapprom.part4.rar

CN NorAm NT 2019.30_gmapprom.part5.rar

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

CN NorAm NT 2019.30_gmaptz.rar

Fuseau horaire (fichier gmaptz.img)
Ce petit fichier de carte mettra à jour le réglage de l'heure sur votre appareil chaque fois que vous passerez d'un fuseau horaire à un autre,
Pour mettre à jour cette fonctionnalité, il faut remplacer l'ancien gmaptz.img par le nouveau, dans ce dossier:

Nouveaux périphériques: \. System \ gmaptz.img
     Anciens appareils: \ Garmin \ gmaptz.img

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

CN NorAm NT 2019.30_JCV.rar

Junction View

Est l’assistant de voie «avancé». Vous ne verrez pas seulement la flèche blanche qui indique votre sortie ou votre voie de virage, mais une indication «réelle» de la voie. Les fichiers JCV ne peuvent être utilisés que sur les périphériques pris en charge. Vérifiez les spécifications de votre périphérique si votre périphérique est pris en charge ou non avant de tenter de mettre à jour cette fonctionnalité.
Le fil de la carte trouvera un type de JCV différent, car ce fichier de mise à jour peut différer d'un périphérique à l'autre. Toutefois, vous pouvez parfois utiliser différentes versions de fichiers JCV du même modèle. Elles diffèrent généralement par la résolution de l'écran.

Pour mettre à jour cette fonctionnalité, vous devez copier les nouveaux fichiers dans:

Périphérique: dossier \. System \ JCV - pour les nouveaux périphériques avec dossier caché .System
    Périphérique: dossier \ Garmin \ JCV - pour les appareils plus anciens prenant en charge JCV
    Dossier SD: \ Garmin \ JCV - de cette façon pour tous les périphériques

Important: il n’est pas nécessaire de renommer les fichiers JCV, il suffit de les copier dans le dossier JCV. Vous pouvez utiliser différentes cartes JCV dans le même dossier EXP. JCV pour CN Europe et JCV pour CN Amérique du Nord, toute carte prendra des données de JCV personnelles.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
MS ? C'est quoi ?

CN NorAm NT 2019.30_MS.part1.rar

CN NorAm NT 2019.30_MS.part2.rar

CN NorAm NT 2019.30_MS.part3.rar

N NorAm NT 2019.30_MS.part4.rar

CN NorAm NT 2019.30_MS.part5.rar

CN NorAm NT 2019.30_MS.part6.rar

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

CN NorAm NT 2019.30_SID.part1.rar

CN NorAm NT 2019.30_SID.part2.rar

CN NorAm NT 2019.30_SID.part3.rar

SID Ceci est utilisé dans les nouveaux nuvis et se trouve dans le dossier .system. Il contient des fichiers liés aux tendances du trafic, recherche etc. Il devrait rester sur le nuvi.

CN NorAm NT 2019.30_D3060280A.part1.rar

CN NorAm NT 2019.30_D3060280A.part2.rar

(Vieux fichierJonction , dis tu)

CN NorAm NT 2019.30_SQLite.rar

Technologie NüRoute: TrafficTrends & MyTrends

TrafficTrend améliore le calcul des itinéraires en calculant des informations historiques sur le trafic telles que le jour, l'heure et le flux de trafic d'une route spécifique.
MyTrends s'occupe de la destination favorite et la plus utilisée et même sans régler l'itinéraire, celui-ci le reconnaîtra et vous donnera des informations telles que le trafic et l'heure d'arrivée.
Votre appareil doit avoir un récepteur d'info-trafic et être compatible avec les fonctionnalités de Trend.
Les fichiers de mise à jour TrafficTrends et MyTrends sont XXXX.DB et XXXX.G2S copient ces fichiers en:

Périphérique: Dossier \. System \ G2S - Pour le fichier G2S
     Device: \. System \ SQlite Folder - Pour le fichier DB

(je ne vois pas de fichier DB ni G2s)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Bientôt, on ne pourra plus dire « Monténégro », mais « Après vous, monsieur
l’ambassadeur ! 😳

Hector qu'elle est le modèle exact de ton GPS?

En fin de compte si tu veux juste la carte pure et simple, c'est seulement gmapprom.img qu'il te faut, si c'est pour metre sur carte sd, tu renomme gmapprom.img en gmapsupp.img, les autre fichier, ça dépend  du modèle de  ton gps , s'il a les jvc et autre gugusse

Brrf si tu en trouve pas sur ton gps , tu ne le prend pas , le kit est un full kit

Ex, D3060280A c'est pour ceux qui on line assist (le jvc)

autre chose:

gmapbmap: c'est la basemap cad la carte de fond mondiale assez grossière qui est présente par défaut quand aucune autre carto plus détaillée est présente dans le Nuvi.
gmapprom: c'est la carte City Navigator qui est présente par défaut à l'achat du GPS mais qui peut être upgradée lors de maj.
gmapsupp: C'est une carte additionnelle téléchargée sur le Nuvi généralement via Mapsource
gmaptz: idem gmapsupp mais pour le Nuvi 7x5 seulement (on peut avoir les 2 en même temps)

En fait j'en trois avec mises à jours à vie , plus un quatrième un Nuvi 65 acheté dans un pays du golfe Persique

avec mises à jours à vie pour les cartes du moyen orient, sur celui là , je crois que je peux oublier les mises à jours automatiques

car il semble indécrottablement attaché par son numéro de série à la zone Moyen Orient

donc je crois que je vais devoir faire les mises à jour à la mitaine sur une installation sur SD

C'est pour ça que je tente de comprendre la signification ou l'utilité de tous les fichiers car dans mon cas

je crois qu'il va me falloir plus que la mapprom !

Et comme mon pouvoir de résolution des difficultés est très limité face au tien , tant pis pour l'amour propre !

C'est quoi ?

MS ? C'est quoi ?

CN NorAm NT 2019.30_MS.part1.rar

CN NorAm NT 2019.30_MS.part2.rar

CN NorAm NT 2019.30_MS.part3.rar

N NorAm NT 2019.30_MS.part4.rar

CN NorAm NT 2019.30_MS.part5.rar

CN NorAm NT 2019.30_MS.part6.rar

Bientôt, on ne pourra plus dire « Monténégro », mais « Après vous, monsieur
l’ambassadeur ! 😳

Bien je ne suis pas la scien infuse non plus,

Bref tu ne cour aucun risque à tester la carte avec les fichiers mapprom compressés, c'est un minimum

Ta carte va fonctionné quand même, 

Les autre fichiers sont pour des gps plus évolués, ex 3d pour les quelque building qui peuvent avoir été placé en 3d

gmaptz.img. C'est un update pour les time zone

Le fichier suivant est moins évidant car ke numéro change selon le update, 

Comme j'ai dit c'est pour line assist, (jonction view, bref JVC) fait apparaître une image full ou en 1/3 d'écran de la jonction, 

Si je trouves une liste de tout les fichier qui sont dans un nuvi 65 je vais la placée, mais tu peux toi-même voir les genres de fichiers à l'intérieur de ton gps?

Pour pouvoir explorer son gps, faut que ton winows explorer soit configurer pour voir les fichiers cachés et les fichiers systèmes, car des fois c'est là ex le fichier jvc est là-------->System/JCV.  Ou ...garmin\jvc

Est-ce qu'il y a la version pour mapinstall dans les liens?  Je ne vois pas les liens pour l'instant, mais j'imagine qu'après avoir posté ce message, ça fonctionnera mieux...

jf

Le 2018-12-26 à 17:14, jlarin a dit :

Est-ce qu'il y a la version pour mapinstall dans les liens?  Je ne vois pas les liens pour l'instant, mais j'imagine qu'après avoir posté ce message, ça fonctionnera mieux...

jf

Non avec ces liens  (a moins d'utiliser un outils pour fractionner le fichier IMG et d'installation)