Jump to content

mon win10 est activé

cybcrash
 Share

Recommended Posts

Corriger moi si je me trompe, j'ai installer une version pirate gen2 de win10 pro pré activé avec la licence numérique, mais j'ai eu des troubles avec l'ordi et comme sa faisait pas 1 mois que je l'avais acheté je lai fait vérifier au magasin, c'était un problème avec mon ssd. Ils m'on remis win10 pro mais j'ai pas eu à la réactivé (soit qu'il 'ont fait eu meme ou non), j'ai lu sur le site de Microsoft que quand on active Windows, si on format, microsoft se souviens de la machine si il ny a pas eu de changement majeur (motherboard, processeur) il s'en souvenais et mon windows maintenant une version oem de win10 pro du magasin pris sur msdn activé et tout fonctionne merveilleusement bien. a tout hasard jai télécharger une applis qui me permet de voir les clé windows et office utilisé, je me suis fait une clé boot avec l'aplis de création des médias windows que j'ai téléchargé sur msdn et noté la clé. je me demandais si cette clé était valide advenant le cas ou je changeais de machine?

174.88.86.65-5f567b71edc3e.png

J'en répare régulièrement , voici un petit truc simple

Lien votre licence à votre compte Microsoft 

Un peu lecture

Hidden Content

Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

Ensuite , ça dépend de sa licence ( retail / Volume / Oem ) etc etc mais généralement lors de l'activation de Windows 10 , la licence est lier à la machine . Réinstaller même version ( Pro ) et lors du fameux "entrer clé produit" cliquer sur je ne possède pas clé licence .

Ainsi Windows 10 sera réactivé avant même que votre installation soit finaliser

Encore lecture sur le sujet

Hidden Content

Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

Je fais chaque version Windows 10 Insider depuis jour 1 ( Octobre 2014 ) un "clean install" ( formattage certain diront ) et jamais eu besoin réactiver ma version Éducation Windows 10

Espérons ça saura répondre votre question ?

https://modjo.ai/wp-content/uploads/2020/03/MODJO-LogoComplet-07.png

Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.