Jump to content

telecharger

Guest merivaa
 Share

Recommended Posts

Guest merivaa

bonjour & merci mais.....je suis là et je n'arrive pas à télécharger mon film "sacco &vanzetti" de 1970 env.

comment faire ??

d'avance merci  ?

Guest merivaa

merci de votre générosité,mais je voulais simplement savoir comment  configurer ce film dans le torrent afin de le télécharger

maintenant je ne sais toujours pas 

a+?

pour télecharger  un torrent sur  un traker  public  il faut  un  logicielqBittorrent  ou Utorrent  ou alors  mettre  le  lien du torrent sur  multiup.org qui te ressortira  un  lien   1fichier  ou  uptobox bien entendue  il te  faut  un tracker public

si c'est  un tracker privé il te  faudra  rester en seed le temps  indiqué  par  le  reglement  du  tracker

independenza

Tiens puisque vous parlez de ça récemment j'ai regardé les deux volets de "Ni dieu ni maître" un  film traitant de la période

de l'anarchisme une histoire récente souvent occultée car mal séante je l'ai téléchargé sur youtube et est en attente

de gravure , cela vaut la peine d'etre vu

Du manifeste fondateur de Pierre-Joseph Proudhon en 1840 (Qu'est-ce que la propriété ?) à la chute de Barcelone en 1939, Tancrède Ramonet retrace, en images, un siècle d’histoire mondiale du mouvement anarchiste, du collectivisme libertaire à l'anarcho-syndicalisme, en passant par la propagande par le fait1.

Principaux événements historiques évoqués

Principales personnalités évoquées

Et bien sur il est question de Sacco et Vanzetti

Bientôt, on ne pourra plus dire « Monténégro », mais « Après vous, monsieur
l’ambassadeur ! 😳

@hector, ayant des parents anarcho-libertaires, je n'ai pas eu une éducation facile mon père est super sévère, tout ça pour dire que même si on se prétend anarchiste ça ne signifie pas qu'on a une vision étriquée sans pouvoir poser de limite! Merci à toi pour ton post! Est ce que tu me donnerai le lien sur lequel tu as vu la vidéo?

"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tombé, mais de se relever à chaque chute" Confucius

Quel plaisir de te lire et de réaliser ton intérêt - pour la chose ! -  je ne puis que satisfaire ton désir brûlant !

Ta réponse me suscite néammoins des interrogations ?

"Ayant des parents anarcho-libertaires, je n'ai pas eu une éducation facile mon père est super sévère,

tout ça pour dire que même si on se prétend anarchiste ça ne signifie pas qu'on a une vision étriquée

sans pouvoir poser de limite!"

Cela veut il dire qu'il n'apprécie pas que l'on aille défèquer  devant les portes des bourgeois  ?

Bon, je te fais grâce de mes états d'âme et j'en reviens au fait:

Ici la description

Ni Dieu ni maître, une histoire de l’anarchisme  1 et 2 est une série de documentaires réalisée par Tancrède Ramonet et diffusée sur ARTE depuis 2016.

Deux premières parties sont sorties, La Volupté de la destruction (1840-1914) et La Mémoire des vaincus (1911-1945).

La suite est en cours de production.

Ni Dieu ni maître
Une histoire de l'anarchisme
Données clés
Réalisation Tancrède Ramonet
Acteurs principaux

Redjep Mitrovitsa
Audrey Vernon

Sociétés de production Temps noir
Arte France
Pays d’origine Drapeau de la France France
Genre Documentaire
Durée 221 minutes
Sortie 2016

Un troisième épisode Les Réseaux de la colère (1945-2001) était prévu mais pour des raisons officiellement budgétaires,  reste sur le banc de montage en 2017. D'après Tancrède Ramonet, il serait « refusé un peu partout »

En 2019, la société de production Temps noir lance une campagne de financement participatif réussie sur Ulule pour produire la fin de la série, composée finalement de deux épisodes : Des Fleurs et des pavés (1945-1969)

et Les Réseaux de la colère (1965-2011)

Lien Wilkipedia https://fr.wikipedia.org/wiki/Ni_Dieu_ni_maître,_une_histoire_de_l'anarchisme

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Le premier volet   Ni Dieu ni maître, une histoire de l'anarchisme de Tancrède Ramonet - version longue - Livre 1 - 1 h27

https://www.youtube.com/watch?v=xV4GfHjJAtE

Le deuxième volet  Ni Dieu ni maître, une histoire de l'anarchisme de Tancrède Ramonet - version longue - Livre 2  semble faire la même longueur ?????? -1h27

https://www.youtube.com/watch?v=yxre_Cd5TAI

Moi j'ai téléchargé la série complète   2 + Bonus , mais attention bien que cela soit interessant, il ne faut pas avoir mal aux fesses pour aller jusqu'au bout !  -  3 heures 34

https://www.youtube.com/watch?v=Ij0phqSPuHU

Le téléchargement de tout cela est libre sur Youtube - pour télécharger  sur Youtube tu n'as juste qu'a

t'inscrire avec ton GMAIL

Encore une cliente satisfaite ?

Bientôt, on ne pourra plus dire « Monténégro », mais « Après vous, monsieur
l’ambassadeur ! 😳