Jump to content

Cherche une bonne Andoid Box

Recommended Posts

je cherche une android box pour remplacer mon vieux WDTV

le problème c'est que je suis trop difficile , beau bon pas cher, voici mes critères:

Voici mes critères--» donc ne placé pas un truc s'il en manque un,  j'ai une préférence pour Amlogic S912 , bien sure je pourrais baissé à 6 core pour la série rock RK3399 mais ils sont pas nécessairement cpmpliant HDR

1. Autant que possible un processeur Octo core,
  2. mémoire ram DDR4
  3. 4go de ram
  4. 32go  de rom interne
  5. il me faut minimum USB 3
  6. si'il y a en plus de USB 3 un USB " type C" c'est un Plus
  7. que a box soit HDR compliant et Netflix HD
  •  soit éprouvé, ça veut dire que d'où on voit cette box, qu'il n'y ait pas de commentaire négatif, de gèle ect..
  • que ça dépasse pas trop (si non pas) $150

j'ai fait pas mal le tour sur le net, top 10, top 5, bla bla bal, quand je trouves un truc de pas pire, y a toujours un des point manquant ou de mauvais feedback,

je placerai mes trouvailles dans un autre moment

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

Il y a 19 heures, dog3321 a dit :

NVIDIA SHEILD PRO mon amis .

ouaiinn celle là je connais, mais il existe surement une box chinoise (qui n'a pas le covid-19 lol)

USB3

4Go de Ram

32 Go Rom

Fluide qui ne gèle pas

ect... alouette

Mais tu as oublié le principal----» que ça dépasse pas trop (si non pas) $150 canadien et aussi compliant Netflix HD supporté ça c'est rare à par NVIDIA SHEILD

NVIDIA SHEILD n'est même pas dispo actuellement ex sur amazone ca De plus la version NVIDIA Shield pro est sortie, Comme tu le mentionnes donc j'imagine $300 et plus

• en passant je veux bien croire qu'on peut connecter un disque externe USB 3 (ce que je veux, mais Shield sont trop idiot pour fournir 32Go de rom interne , même pas une slote SD, à leurs prix y devrai y avoir 64 Go de rom interne

• quand on entrouve une pas pire, tu as toujours des commentaire 1 étoile qui s'ajoute avec des truc que je ne veux pas attendre lol
  • les quelque box qui reste intéressante à la shied, valent plus de $200 aussi
  • Moi j'avais acheté un WDTV box chez Costco dans le temps, pour à peine $100 mais western digital on arrêré les box, quel dommage, donc je me sert encore wdtv, Netflix est supporté mais pas HD, à l'occasion faut que je reboot,  et je suis limitée , j'aimerais un fureteur internet fluide ect..., elle n'a pas de brownser internet,

Y a bien la MINIX NEO U9-H sur amazone , $179 et en plus même pas USB 3 pas certifié Netflix HD et 11 % de commentaire néguatix , bref je passe

moi j'ai une 

t95z plus

CPU: S912 Quad-Core
GPU: Octa-core
WIFI: Dual 2.4GHz & 5GHz
Ethernet: 10/100/1000M
RAM: 2GB or 3GB DDR3
ROM: 16GB or 32 GB storage
Bluetooth: Bluetooth 4.0

jamais eu de problème  j ai un IPTV 100$ par année  super 

bonne journée

La réalité est-elle vraiment celle à laquelle on pense ?

1L8VN.jpg

@belgo2006

bon le débat est commencé, c'est le fun des commentaire utilisateur

bon première question, j'en profite on est en temps réel et pas avec des bull shitter

1. obtiens-tu du Netflix HD , car souvent , ils disent oui on peu Netflix et comme ils n'ont pas de licence officiel , il n'y a pas de vrai HD
  2. as-tu déjà un des gel, besoin de reboot
  3. est-ce une machine rapide
  4. Par contre pas de USB 3 (j'ai un disque externe USB 3 et tant qu'à changer mon WDTV je veux bien un USB 3   ?
  5. sur amazone le monde se plaint de la remote, c'est sure qu'Une remote bluetooth et qui en plus serait vocal serait un plus

c'est bien ce modèle:

DGV38.jpg

Belgo2006, comment parviens-tu à utiliser Kodi ? J'ai tenté et rien à faire pourtant j'ai le net en haute vitesse et illimité ...

Merci de faire un autre post si nécessaire avec celui-ci.

Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly mouton1.gif

C'est sur que je cherche du genre à Belgo2006 , mais mes coup de coeur sont toujours assez $$$

malgré tout souvent pas gros commentaire  pour Netflix, mais NVIDIA SHield et Skysream ok

============================================================================================================

• NVIDIA Shield pro enviro---------» $260 CA Best buy

Zr2ln.jpg  yxlrQ.jpg

JPVbO.jpg

5NgOG.jpg

============================================================================================================

• Skystream Pro environ $125 US
  • Like to use subscription based apps like Netflix, YouTube TV or Sling? No problem! Just download them to your SkyStream Player from the Google Play Store, log in and start streaming in minutes! There is nothing this little device can't do!

GwnbK.jpg

ermlD.jpg

• [Beelink] GT-King Pro très cher -----»CDN$ 239.90  (amazone ca )et malgré tout pas d'info pôur netflix dans les commentaire du monde

• Malgré tout, les commentaire sont très décevent par rapport à la version précédente

owaOe.jpg82VRw.jpg

OO509.jpg

EeaXK.jpg

• [Beelink] GT-King  CDN$ 165.99 (amzone ca ) et malgré tout pas d'info pôur netflix dans les commentaire du monde

lGROw.jpg

EeaXK.jpg

Gênez-vous pas de déborder sur le sujet tout est intéressant jusqu'à date comme:

dog3331

belgo2006

curieuxdino¸   -----»Hey curiodinos, tu sais que la série Neelink, of leurs produits android ou linux

il y a une heure, quebec001 a dit :

Gênez-vous pas de déborder sur le sujet tout est intéressant jusqu'à date comme:

dog3331

belgo2006

curieuxdino¸   -----»Hey curiodinos, tu sais que la série Neelink, of leurs produits android ou linux

Neelink ??? Connait pas ... ?

Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly mouton1.gif

Il y a 11 heures, curieuxdino a dit :

Bizarre, pas de prix affichés sur le site mais semble intéressant ...

J'ai ai placé les prix dans mon thread , si tu vas sur amazone.ca tu as les a aussi et les commentaires des gens

Bonjour ,

J’ai télé Android Sony

Et acheté il y a quelque mois,

un Bqeel B1 MAX Android TV Box - 4GB Ram 64GB Stockage, j'ai essayé un abonnement de 2 mois avec un fournisseur 20$ par mois. Je captais tout et en différé parfois.

Mon intention était d'annuler mon forfait télé avec leur enregistreur décodeur. En croyant que je pouvais programmer mes émissions avec Bqeel B1 MAX Android TV Box - 4GB Ram 64GB Stockage. Je n'ai jamais trouvé son fonctionnement pour programmer. alors je me suis désabonné en attendant de trouver une solution.

Question :

peut-on programmer avec cette boite. Ou existe-il des enregistreur comme Videotron ou bel sur le marché que je pourrais synchroniser avec cette Bqeel B1 MAX.

Merci 

@quebec001 Je suis en france et nous on a des box avec notre offre ADSL ou fibre, donc on a de l'USB, du HDMI, une carte sd pour les enregistrements, un accès Netflix HD, canal +, amazone prime, etc... Vous n'avez pas ça??? Et concrètement à quoi sert la box dont tu parles?? Merci à toi! 

"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tombé, mais de se relever à chaque chute" Confucius

Bien je Parle d'acheter une box style : voici en exemple seulement:

gW8XJ.jpg

On a pas directement une box sur nos fournisseur, mais je parle de box indépendante

Je parle de trouvrer une box android qui a usb3 ect.. bref avec les choix que j'ai mentionné, qui boot rapidement , ne gèle pas, et qui est autorisé netflix full HD, pas une bizouille qui roule netflix faible résolution ect..

A chaque fois que l'on choisi une box sur ex: amazone, et que tu regarde et étudie les quotes négatives, y a toujours des messages comme gèle, pas rapide  Netflix pas full hd, manette non pratique ect.. 

Les seule qui ont des plus c'est "Nvidia SHIELD" et le prix va avec

Bien toi c'est un fournisseur en France avec de son forfait et dédié pour la France   pas un vendeur de box tv android, ex: comme une playstation, donc pas bon ailleur que la France, de plus ton lien ouvre et disparait, donc bloquer au Québec,

Bref, les box que je parle, c'est un centre multimédia , USB3, navigueur internet, netflix , youtube, lie n'importe lequel vidéo et pas marié a un "FAIT"ect, pas marié pour un pays en particulier, style "smart TV"