espigle Posted December 16, 2018 Share Posted December 16, 2018 Quelle est le meilleur antivirus pour pc de jeux ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted December 16, 2018 Share Posted December 16, 2018 va voir là , meilleur site de comparatateur , si ça pas changé tu peux même rétrograder dans les années Independent Tests of Anti-Virus Software This is the hidden content, please Sign In or Sign Up entre autre tu peux y voir ceci, sur ce même site---» Performance Test October 2018 This is the hidden content, please Sign In or Sign Up ======================================================= un autre de ma liste This is the hidden content, please Sign In or Sign Up sur ce même site :---»Les meilleurs logiciels antivirus pour Windows Particuliers This is the hidden content, please Sign In or Sign Up 8 Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted December 16, 2018 Share Posted December 16, 2018 comme tu peux voir toutes les anti-virus sont bon, prend le 2e site si tu regardes, plusieurs ont la quote 6/6/6, dans le premiers sites c,est un peu la même chose sauf qu'ils ont donné une note appréciation global, avira s,en tire assez bien Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
galop Posted August 20, 2019 Share Posted August 20, 2019 kasperki internet securité tres bon Quote retraité aime vtt et nature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bannour123 Posted September 23, 2021 Share Posted September 23, 2021 Bonjour Je suis à la recherche d'un antivirus léger pour que mon ordinateur il perd pas la rapidité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted September 23, 2021 Share Posted September 23, 2021 AstraZeneca Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissLuciolE Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 Windows Defender est le seul "gratuit" pas lourd vraiment à la hauteur. Je le tiens de 2 informaticiens à qui j'en ai parlé et cela même si tu télécharges! 1 Quote "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tombé, mais de se relever à chaque chute" Confucius Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted October 2, 2022 Share Posted October 2, 2022 Le 2022-09-02 à 06:56, MissLuciolE a dit : Windows Defender est le seul "gratuit" pas lourd vraiment à la hauteur. Je le tiens de 2 informaticiens à qui j'en ai parlé et cela même si tu télécharges! @MissLuciolE Av-comparative ont analysé Microsot Defender dans leurs listes (remarque qu'ils ont tous de bonne note mais Microsoft Defender est gratuit, un bon point alors ça vaut la peine Pour voir les résultat vue sur AV-COMPARATOR clicker sur le (quen-oeil ) juste en dessous Capture du Test de juin 2022 du site AV-Comparator mentionné plus haut qui comprend entre autre "Microsoft Defebder" 2 Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
luka280172 Posted December 21, 2022 Share Posted December 21, 2022 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LittleGwen Posted January 13 Share Posted January 13 Je peux trouver ou ce microsoft defender je suis vraiment pas douer merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack15 Posted January 13 Share Posted January 13 merci Quote colibrie Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack85 Posted January 20 Share Posted January 20 Le 2023-01-13 à 19:18, LittleGwen a dit : Je peux trouver ou ce microsoft defender je suis vraiment pas douer merci de votre aide bonjour. il est fourni avec ton système d'exploitation, donc à l'installation de windows. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LittleGwen Posted January 20 Share Posted January 20 Merci 😊 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doudoue Posted February 6 Share Posted February 6 Pour toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
independenza Posted February 6 Share Posted February 6 pour moi le meilleur est Eset internet security le plus leger et tres fiable apres tu a Kaspersky mais c'est embetant c'est russe apres bit defender mais c'est une usine a gaz windows defender c'est bien mais tu na pas tout dedans par exemple pour les banques il ne se met pas en mode privé ou protection bancaire; pour tes mail il ne fait pas la detection de pishing et pour les keyloggers c'est pareil donc oui mais bof 1 Quote independenza Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doigte Posted May 20 Share Posted May 20 👍 Quote DD Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelisa Posted June 21 Share Posted June 21 Quote angelisa Link to comment Share on other sites More sharing options...
august2408 Posted August 9 Share Posted August 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts