Membre jack Posted December 24, 2018 Membre Share Posted December 24, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus Posted December 24, 2018 Share Posted December 24, 2018 Quote La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mictail Posted December 24, 2018 Share Posted December 24, 2018 Regardez le visage de cette enfant, je n'ose même pas dire de cette 'femme'. Mais la figure de l'image de Maximus...il va éclater de fureur, pour combattre la Charia. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aïoli Posted December 30, 2018 Share Posted December 30, 2018 le monstre qui a osé faire ça à cette petite fille je lui souhaite de pourrir sur pieds Quote mais ou est CMD? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigdadi Posted December 30, 2018 Share Posted December 30, 2018 Il y a 8 heures, aïoli a dit : le monstre qui a osé faire ça à cette petite fille je lui souhaite de pourrir sur pieds Quote merci a tout les menbres qui paticipe a zonenet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts